Translate

jeudi 1 août 2019

Chaque jour en Macronnerie et dans une plus large mesure, dans le monde, une actualité apocalyptique en remplace une autre à un rythme alarmant.......

Chaque jour en Macronnerie et dans une plus large mesure, dans le monde, une actualité apocalyptique en remplace une autre à un rythme alarmant.




L’image contient peut-être : texte


Chaque jour en Macronnerie et dans une plus large mesure, dans le monde, une actualité apocalyptique en remplace une autre à un rythme alarmant.
L'effondrement de l'Humanité n'a jamais été aussi proche à cause de son déni quant à la 6e extinction de masse du vivant en cours, et Le Règne des Oursons D'Eau n'a jamais été autant un rêve qu'une réalité plus que probable.
C'est pourquoi aujourd'hui, je vais traiter d'un sujet complètement futile, comme une bouffée d'oxygène, mais qui me fascine malgré tout, puisque je vais pénétrer dans l'univers fascinant de la connerie humaine, thème qui m'est particulièrement cher.
En effet, dans l'infinité du flow d'informations délivrées par le oueb, on apprend que "l'influenceuse" Belle Delphine, une jeune britannique "cosplayeuse" plus connue pour ses clichés érotiques voire quasi pornographiques que pour son bon goût, à mis en vente pour ses quelques 3 millions abonnés qui la suivent sur Instagram, des pots d'eau de bain dans lequel dit-elle, elle "s'est bien amusée". Là où l'histoire est amusante, c'est qu'elle a été très vite en rupture de stock, sachant qu'elle vendait ses pots 30 dollars pièce, elle a dû également bien s'amuser à compter les billets. 30 dollars pièce mes ami(e)s!
Alors oui, dans une société en perdition, je ne critiquerai absolument pas l'activité lucrative de Belle Delphine, une pauvre fille paumée prête à tout pour faire le buzz sur Instagram, quitte à y laisser sa dignité, car après tout, au japon, il y a bien des "amateurs" pour acheter des petites culottes portées par des collégiennes. De plus, vendre des pots d'eau de bain n'est pas plus idiot que les labos qui vendent des médocs bourrés de sucres à un prix exorbitant! ll me semble si je ne m'abuse, que c'est le principe même de l'homéopathie. Point de jugement sur l'homéopathie, si les gens sont prêts à dépenser des sommes folles pour du sucre, grand bien leur fasse, surtout si ça leur procure du plaisir et que ça les soigne. Vendre des pots de bain n'est pas plus indigne que les traders et les délinquants à cols blancs qui spéculent sur les denrées alimentaires et les dernières ressources naturelles pour se faire un pognon de dingue sur le dos de la misère humaine et de celui de la planète.
Non, vendre des pots de bain dans lequel s'est baignée une jeune fille aguicheuse n'a rien d'illicite. En revanche, quelle époque formidable!
Alors que l'Humanité est bonne à jeter aux ordures, où des crises majeures sont à prévoir, il est plaisant de constater que des jeunes aient l'esprit d'initiative pour entreprendre, en se quasi prostituant certes, sur Instagram. Fainéantise ou génie? Reflet d'une société malade? Soif de gloriole de bas étage?
Une chose est sûre, entre Belle Delphine qui vend ses pots de bain 30 dollars pièce, et son fan prêt à l'acheter, qui est le plus à la masse?
Je vous laisse méditer sur la question, en ce qui me concerne, je quitte la Terre à la recherche d'une autre planète car je crois bien que la connerie qui frappe les humains m'est devenue parfaitement insupportable. Mes contemporains sont devenus complètement cons, bêtes à bouffer du foin... Non... Bêtes à acheter des pots de bain à une influenceuse!
ps: pour la petite anecdote, Instagram a clôturé le compte de Belle Delphine, car le contenu de celui-ci ne correspond pas à ses "standards". Montrer son cul c est bien, mais on ne peut pas non plus bâtir toute une carrière avec, même si Madonna a très bien réussi à le faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire