Translate

jeudi 29 août 2019

Sa Sainteté Impériale gagne son'' brevet d'homme d'état '' .....

<<Selon les serpillières de la propagande nationale, le Duce des bacs à sable, le Phare dans la nuit, Son éminence Bienveillante, Sa Grandeur Magistrale Macron a gagné son brevet d'homme d'État suite à ce G7 apocalyptique!>>




Aucune description de photo disponible.



Selon les serpillières de la propagande nationale, le Duce des bacs à sable, le Phare dans la nuit, Son éminence Bienveillante, Sa Grandeur Magistrale Macron a gagné son brevet d'homme d'État suite à ce G7 apocalyptique!
Cette remise de prix virtuelle remettra sans doute du baume au coeur à ce triste personnage et lui fera sans doute oublier son double échec au concours d'entrée de Normal Sup.
D'insignifiant, le pouvoir suprême rend intouchable, intelligent, génial , et fait de vous une personne vraiment exceptionnelle. Celui qui accédera au Trône de France sera alors entouré de courtisans comme jadis les Rois bâtisseurs de l'Histoire de France, et comme en ces siècles lointains, les vils courtisans, lècheront avidement comme ils l'ont toujours fait, d'une langue experte, le divin fion dans le but d'être en vue afin d'attirer les bonnes Grâces de l'Imperator qui distribuera magnanime, les bons points à ses fidèles clébards de Cour.
Comme il est loin le temps des journalistes d'opinion, ceux qui exprimaient leurs idées, les défendaient contre vents et marées représentant à eux seuls une sorte de contre pouvoir salvateur et donnaient ses lettres noblesse au journalisme.
Aujourd'hui, nous n'avons plus que de vulgaires éditorialistes, se pavanant dans des émissions de fond d'égouts, diffusées sur des chaines de milliardaires délinquants, sponsors officiels des pouvoirs successifs pourvu qu'il y a du pognon à se faire. Ils étalent ainsi, toute leur consternante pleutrerie de bouffons heureux, à qui veut bien les écouter, pourvu que le pouvoir en place brille de mille feux grâce aux coups de brosses à reluire dont ces vils laquais manipulent avec dextérité les manches. Il faut dire que les torchons dans lesquels ils écrivent leurs articles partisans, sont également financés par l'impôt des Français, cette populace qui trime au travail, se suicident pour certains, et dont le mal être grandissant traduit le naufrage d'une société malade et d'un pays à la dérive savamment entretenu par le Roi et ses bouffons.
Alors que ces idiots utiles louent la Grandeur Abyssale du Duce des bacs à sable, sans être édirotitaliste de la propagande nationale, moi, simple citoyen lambda, je vois encore un terrible revers pour l'honneur de notre pays, et plus grave encore, pour l'avenir de notre planète.
Bolsonaro, Trump et tous les autres se gaussent de Macron et humilient ce petit président sans envergure, sans charisme, sans Grandeur Internationale et sans expérience. Rappelons nous lorsque la jeune paillasse invoquait son droit au manque d'expérience en politique. Aujourd'hui, nous en payons très cher les conséquences.
D'ici une poignée de décennies, quand l'humanité crèvera de fin et de soif, quand toute la biodiversité ne sera plus qu'un lointain souvenir sur Terre et que les hommes basculeront dans une folie irrémédiable aussi qu' inéluctable, j'espère qu'ils auront le bon goût de se rappeler qui les a plongé dans ce chaos climatique et sociétal. J'espère qu'ils pendront haut et court les criminels écocidaires de l'Humanité, avant de s'entretuer sereinement. Certes, ça ne fera pas revenir à la vie les millions d'espèces disparues sur l'autel de la connerie du capitalisme fou à lier, mais ça soulagera un petit peu les âmes meurtries et on se rappellera ainsi, que vivre sur Terre avant le XXIe siècle, ce n'était pas si mal et qu'on avait la chance inouïe de vivre sur la plus belle planète de notre sytème solaire avant que nous la détruisions par bêtise, par cupidité ou bien par lâcheté.
Que le règne des Oursons d'Eau soit Sanctifié mes ami(e)s, et vite, ça urge!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire