Translate

jeudi 29 août 2019

le maire courage de Langouët, petit patelin d'Ille-et-Vilaine, a été traîne en justice........







Aucune description de photo disponible.



Alors que tous les godillots de la Macronnerie se sont bruyamment félicités de la magistrale que dis-je, brillantissime performance de leur Gourou lors d'un extraordinaire G7 aussi inutile que coûteux, dans lequel le clébard des lobbies s'est adonné a sa passion favorite celle d'asséner des leçons de morale aux dirigeants du monde entier, notamment le pyromane taré Bolsonaro, on apprend que le maire courage de Langouët, petit patelin d'Ille-et-Vilaine, a été trainé en justice!

Pour quel motif me direz vous?

Ce brave monsieur a t-il détourné de l'argent public? A t'il profité de l'argent pour organiser des petites sauteries privées entre amis ou bien l'a t'il utilisé à des fins personnelles pour construire quelque demeure magnifique au Maroc ou je ne sais-où?

Eh bien mes amis, ce maire a tout simplement été trainé en justice parce qu'il a pris un décret visant à réduire l'usage des produits toxiques déversés par tonnes par une agriculture mortelle à proximité des habitations, dans le seul but de protéger la santé de ses administrés.

Evidemment, en Macronnerie, un Maire responsable, humain, un peu "rebelle" fait mauvais genre et une justice au pas des lobbies, déboute la décision de ce monsieur à qui je tire mon chapeau (si j'en avais un sur la tête).

La planète est en feu, la sixième extinction de masse est en cours, les défenseurs internationaux de la Nature se font abattre comme les espèces qu'ils protègent, et dans le pays cautionnant hypocritement tous ces agissement criminels, il réduit au silence celles et ceux qui essaient de proposer des alternatives écologiques concrètes, pour la santé de leurs citoyens.

Je rends hommage à toutes ces mairesses et tous ces maires qui se battent pour le bien de leurs petites communes et celui de leurs citoyens, avec les moyens du bord que l'infecte macronnerie tente de saborder et se paie à nos frais une bonne conscience "écologique" sur le devant de la scène internationale. Nouvelle illustration si besoin était de le démontrer, de la fumisterie de ce gouvernement fantoche humiliant sans relâche les citoyens, les maires, la France, au profit des lobbies criminels de l'humanité et de la planète.

N'en déplaise aux serviteurs de la Macronnerie, de plus en plus de maires passent à l'action avec le soutien de la population. Plus que jamais, ils ne doivent pas baisser la garde face à un gouvernement fascisant, ignoble et en total contradiction avec ses annonces tonitruantes vide de sens.

Vivent les maires, vivent les petits patelins et bien évidemment, vivent les Oursons d'Eau qui se régalent de toute cette connerie humaine.

https://www.courrierdelouest.fr/actualite/arrete-anti-pesticides-un-maire-juge-a-rennes-pour-avoir-voulu-proteger-ses-habitants-22-08-2019-410894

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire