https://www.youtube.com
"LA NEUTRALITE DU NET PERMET DE REGULER LE RESEAU COMME UN BIEN PUBLIC" Alexis Corbière
Ajoutée le 23 janv. 2018
Lors de la séance de Questions Orales Sans Débat, le député Alexis Corbière a interpellé le Secrétaire d'Etat chargé du numérique, Mounir Mahjoubi, concernant une possible remise en question de la neutralité du net.




















Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire