Translate

mercredi 31 janvier 2018

à lire sur Libération - mercredi 31 janvier 2018

Donald Trump lors de son premier discours sur l'état de l'Union, le 30 janvier 2018.


                                                   Logo Libération
mercredi 31 janvier 2018


REPORTAGE Les membres du parti démocrate de Berkeley ont choisi de regarder le discours du président nord-américain en pariant sur les thèmes abordés. Malgré ses tentatives pour rester mesuré, Trump en a très vite appelé à une ligne beaucoup plus dure sur l’immigration.
Donald Trump lors de son premier discours sur l'état de l'Union, le 30 janvier 2018.
CINÉMA La polémique née des accusations de Dylan Farrow, fille adoptive de Woody Allen, a fini par s’inviter dans la sortie de son nouveau film et mettre en péril le prochain. Producteurs, jeunes acteurs et actrices ayant travaillé avec le New-Yorkais prennent désormais leurs distances.
Woody Allen et Juno Temple sur le tournage de Wonder Wheel.
CHRONIQUE «CLASSE ACTION» Le rendez-vous quinzomadaire des profs qui débordent d'idées reprend du service. Aujourd'hui, David Berhault créé des bulles de jeu en cours. Un déclic pour certains élèves.
Chronique «Classe action»
A CHAUD Trois mois après la découverte du corps de la jeune femme en Haute-Saône, Jonathann Daval a reconnu le meurtre selon ses avocats. Il a été mis en examen.
Des gendarmes devant le domicile de Jonathann Daval, le 29 janvier 2018 à Gray-la-Ville, en Haute-Saône
A CHAUD Selon «le Canard enchaîné», trois services de renseignement différents (la DRPP, le SCRT et la DRM) ont rédigé des notes insistant sur la dangerosité d'Adel Kermiche. Le tout, dans les cinq jours précédant l'attaque qui a coûté la vie au père Jacques Hamel.
L'église de Saint-Etienne-du-Rouvray, le 28 juillet 2016
CRITIQUE Dans un monde architecturé par les nouvelles technologies, l’individu se voit sursollicité dans son travail, sa consommation, son rapport au corps. C’est grave, docteur ? La psychanalyse peut être une aide, plaide la thérapeute Elsa Godart.
POLITIQUE Le chef de LR souhaite la démission du ministre de l’Action et des Comptes publics visé par une enquête préliminaire pour viol, tandis que les ténors du parti brandissent la présomption d’innocence, tout en demandant à la justice de se prononcer rapidement.
A l’Assemblée nationale. Gérald Darmanin, le ministre de l’Action et des Comptes publics, mardi.
videos

DÉSINTOX TV

DÉSINTOX TV

DÉSINTOX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire