| Vous avez signé cette pétition | ||||||
| ||||||
| L'auteur a un message pour vous | ||||||
| Bonjour à tous, Nous vous donnons des nouvelles de la Maison des Syndicats à cette heure, CFDT est partie dans des locaux en centre ville. FO devrait les rejoindre sous peu. CFE/CGC devrait ...
| ||||||
| Partagez cette pétition avec vos amis | ||||||
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire