Une revue de Presse quotidienne d'un citoyen libre et engagé
Translate
jeudi 7 décembre 2017
Ensemble, relançons la question du temps de travail jusqu'à l'Assemblée Nationale !
Relancez le débat, interpellez vos députés !
La réduction généralisée du temps de travail sans perte de salaire est un mouvement historique qu'il convient de poursuivre si nous voulons endiguer le chômage de masse !
Demandez à votre député s'il soutient l'initiative du Collectif Roosevelt afin de relancer le débat par des expérimentations concrètes !
En cliquant sur l'image, vous aurez la possibilité d'interpeller votre élu sur la question du temps de travail et de lui demander de se positionner en faveur d'une loi d'expérimentation afin de réduire le chômage. Faîtes-nous ensuite part de leur réponse. Nous pourrons ainsi porter plus haut notre projet d'expérimentation et lancer un groupe de travail réunissant parlementaires et associations en faveur d'un partage plus équitable du temps de travail !
Ensemble, relançons la question du temps de travail jusqu'à l'Assemblée Nationale !
Trente députés ont déjà répondu et se sont positionnés sur notre projet pour lutter contre le chômage. Votre élu n'est pas dans la liste ? Interpellez-le !
Légende : Oui : soutient la démarche / Non : ne soutient pas la démarche /
Infos : demande d'informations complémentaires / NSP : ne se prononce pas.
Du travail pour tous, une campagne pour remettre le temps de travail au centre du débat
Le réseau européen
35 acteurs du partage du temps de travail issus de 7 pays européens : le Collectif Roosevelt et Attac Allemagne lancent le premier groupe de travail européen sur ce sujet !
Dans sa volonté de faire le lien entre tous les acteurs du partage du temps de travail, le Collectif Roosevelt compile tous les argumentaires déjà publiés sur ce sujet sur le site de la campagne.
Pour faire entendre son message sur le temps de travail, le Collectif Roosevelt développe également des actions de sensibilisation directement sur le terrain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire