Translate

vendredi 8 décembre 2017

10 jours pour signer : C’est bientôt fini !


10JPS
Aujourd’hui plus que jamais, les défenseurs des droits humains sontvictimes de persécutions, d'intimidation et de violences. Ces femmes et ces hommes sont pris pour cibles et attaqués au lieu d'être soutenus et protégés par les gouvernements.

Comme chaque année, la campagne 10 jours pour signer vous donne le pouvoir de changer la vie de 10 personnes ou groupes de personnes emprisonnées injustement ou en quête de justice à travers le monde.

J'AGIS POUR LES DROITS HUMAINS
Parce que chaque action compte ! Grâce à l’action de milliers d'entre nous, des centaines de personnes ont été libérées ou ont obtenu justice. Cette année, vous pouvez soutenir :

Shackelia Jackson, déterminée à empêcher la police d'agir en toute impunité en Jamaïque.
JE SOUTIENS SHACKELIA
Mahadine, emprisonné pour avoir posté un message sur Facebook contre la corruption au Tchad.
JE SOUTIENS MAHADINE
Ni Yulan, harcelée pour avoir défendu le droit au logement en Chine.
JE SOUTIENS NI
Taner Kiliç et "les 10 d’Istanbul", poursuivis pour avoir défendu les droits humains en Turquie.
JE SOUTIENS TANER & LES 10 D'ISTANBUL
Joignez vos voix à celles de milliers d’autres personnes à travers le monde : envoyez un message fort afin d'exprimer votre engagement pour le respect des droits humains !
FBTWYT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire