Translate

lundi 11 septembre 2017

La politique avec L'OBS - lundi 11 septembre 2017

11 septembre 2017
L'Obs
REM      LR      PS      FN      France Insoumise      EELV
Macron
A CHAUD
#Placé Jean-Vincent Placé annonce qu'il va "marquer une pause" dans sa vie politique »
#Le Pen Sur TF1, Marine Le Pen raille "l'agitation" de Mélenchon (et s'affiche avec des lunettes) »
+ D'INFOS
Irma
Irma : "Si Mélenchon et Ciotti veulent aider, ils sont les bienvenus"
Macron Irma
Macron face à Irma, "les islamo-trotskistes" de Le Pen, les "fainéants" du président
Emmanuel Macron
APL, APB, "sélection" : la rentrée universitaire, cocktail explosif pour Macron ?
Pécresse
Valérie Pécresse réclame "un devoir d'inventaire" lors du lancement de son mouvement
Rejoignez-nous sur Facebook
Téléchargez l'appli iOs gratuitement
Téléchargez l'appli Android gratuitement
Emmanuel Macron
Comment les Français voient Macron : "Il communique beaucoup mais est peu communicatif…"
Emmanuel Macron, ne pas réutiliser
  Emmanuel Macron réinvente le libéral-étatisme à la française
Le Pen
A Brachay, Marine Le Pen se dit "déterminée" à faire du FN la force d"alternance"
NYT
"Une attitude arrogante", "un président raté" : une tribune dans le "New York Times" accable Macron
Pervers narcissique : "Il me disait 't'es moche, tu pues, je t'aime'"
Pervers narcissique : "Il me disait 't'es moche, tu pues, je t'aime'"
par Louise Auvitu
"Fini, les pintes insipides ! Je veux être le meilleur sommelier de la bière du monde"
"Fini, les pintes insipides ! Je veux être le meilleur sommelier de la bière du monde"
par Louise Auvitu
 Emmanuel Macron réinvente le libéral-étatisme à la française 

Sur chaque dossier, Emmanuel Macron flexibilise, individualise, met sur la touche les corps intermédiaires… tout en faisant avancer le pouvoir de l'Etat.
Je m'abonne
à partir de 1 € sans engagement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire