| Porsche se retire de l'Endurance et des 24 Heures du Mans ! | |
| | |
| Via un communiqué, Porsche a annoncé qu'elle se retirait du championat du monde d'endurance (WEC), et donc de la catégorie reine LMP1 aux 24 Heures du Mans, dès la fin de cette saison. Victorieuse à 19 reprises sur le mythique circuit sarthois, la marque allemande se concentera désormais sur la Formule électrique à l'horizon 2019. L'Automobile Club de l'Ouest, promoteur du WEC, "regrette ce départ précipité, comme la brutalité de cette décision". | |
|
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire