Translate

vendredi 28 juillet 2017

Porsche se retire de l'Endurance et des 24 Heures du Mans !

Francetvsport
 FLASH INFO SPORT
 Aujourd'hui 10:08 
Porsche se retire de l'Endurance et des 24 Heures du Mans !
Via un communiqué, Porsche a annoncé qu'elle se retirait du championat du monde d'endurance (WEC), et donc de la catégorie reine LMP1 aux 24 Heures du Mans, dès la fin de cette saison. Victorieuse à 19 reprises sur le mythique circuit sarthois, la marque allemande se concentera désormais sur la Formule électrique à l'horizon 2019. L'Automobile Club de l'Ouest, promoteur du WEC, "regrette ce départ précipité, comme la brutalité de cette décision".
 
Cliquez ici pour plus d'informations
SUIVEZ FRANCETV SPORT SUR :
    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire