Quelques commentaires que je partage.... BV)
<<Remarquable interview qui change de "l'entre-soi" habituel. Merci Madame pour la sincérité de vos convictions et la clarté de votre expression.>>
<<Merci M. Bilger d'avoir invité Mme Natacha Polony. Cette femme est une très grande personne, sa vie, ses écrits, ses propos nous sont fort utiles, qu'elle en soit rassurée.>>
https://www.youtube.com



















Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire