Quelques commentaires que je partage
<<Madame Polony, vous êtes GENIALE, c'est très basic mais sincère. Vous êtes dans les justes propos et analyses, mais malheureusement il faut argumenter contre des "journalistes" aveugles ou vendus !!>>
<<Une journaliste intègre, qui réfléchi et qui n'utilise pas la novlangue (novlangue qui vise a infantilisé chaque propos ou a inversé le sens des mots) c'est rare. La verra t'on dans quelque temps, vu que son discours ne va pas dans le sens du gouvernement? Et au fait c'est qui le mec en face d'elle journaliste, expert ? Parce que les experts que l'on voit a la télé sont des experts de tout et n'importe quoi ?>>



















Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire