Translate

samedi 29 juillet 2017

Franceinfo - LA BEST OF | SAMEDI 29 JUILLET 2017

Logo Francetv infoLA BEST OF | SAMEDI 29 JUILLET
Les articles les plus partagés de la semaine sur les réseaux sociaux
Emmanuel Macron perd dix points de popularité en juillet
Emmanuel Macron perd dix points de popularité en juilletLa cote d'amour du président de la République tombe à 54% de satisfaits, selon un sondage Ifop pour "Le JDD". Il s'agit d'une chute record depuis Jacques Chirac.
INFO FRANCE 2. Les APL baisseront de 5 euros par mois pour tous les bénéficiaires dès le 1er octobre 2017
INFO FRANCE 2. Les APL baisseront de 5 euros par mois pour tous les bénéficiaires dès le 1er octobre 2017"Il n'est, en revanche, pas question du tout de supprimer les APL", précise Matignon à France 2.
Haute-Garonne : les nounous devront bien payer la "taxe couche-culotte"
Haute-Garonne : les nounous devront bien payer la "taxe couche-culotte"Les assistantes maternelles de la communauté de communes Terres du Lauragais, près de Toulouse, ne décolèrent pas. Elles devront s'aquitter d'une redevance sur les ordures ménagères de 92 euros par an pour les couches et les pots de yaourts.
Mur "anti-migrants" dans les Hautes-Pyrénées : "Les résidents ont peur de la dévaluation de leurs biens immobiliers"
Mur "anti-migrants" dans les Hautes-Pyrénées : "Les résidents ont peur de la dévaluation de leurs biens immobiliers"Un collectif de riverains a construit un mur de 18 mètres de long et de 1,80 mètre de hauteur, dans la nuit du dimanche à lundi, pour condamner l'accès à un futur centre d'accueil pour 85 migrants.
Convaincues d'un lien entre vaccination et autisme, des familles vont poursuivre quatre laboratoires pharmaceutiques
Convaincues d'un lien entre vaccination et autisme, des familles vont poursuivre quatre laboratoires pharmaceutiquesLe Premier ministre avait annoncé début juillet que le nombre de vaccins obligatoires pour la petite enfance passerait de 3 à 11 l'an prochain.
Baisse des aides au logement : "consternée", Emmanuelle Cosse accuse le gouvernement "de dire n'importe quoi"
Baisse des aides au logement : "consternée", Emmanuelle Cosse accuse le gouvernement "de dire n'importe quoi"L'ancienne ministre du Logement affirme qu'une baisse de 5 euros n'a jamais été actée pendant le mandat de François Hollande, contrairement à ce qu'avance le gouvernement.
VIDEO. "Vous êtes entre vous" : furieux contre la majorité, Jean-Luc Mélenchon quitte l'hémicycle de l'Assemblée
"Vous êtes entre vous" : furieux contre la majorité, Jean-Luc Mélenchon quitte l'hémicycle de l'AssembléeLes élus de La France insoumise ont boycotté les débats, jeudi soir, après le refus par le président de séance de recompter les voix lors d'un vote à main levée.
SUIVEZ-NOUS
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire