« Le premier sentiment est qu’on n’a pas été écouté », dit un des leaders du collectif des « 500 frères contre la délinquance », résumant l’état d’esprit des représentants du mouvement de protestation.
Devant 6 000 personnes, il a chanté les louanges de cette ville « façonnée par 2 000 ans d’histoire, d’immigration, d’Europe » et s’en est surtout pris au FN, défini comme « son premier opposant ».
Large vainqueur de Monaco samedi au Parc OL (4-1), le PSG a montré qu’il était de retour. De quoi espérer converser son titre malgré son retard sur le leader monégasque.
Des professeurs parlent de l’omniprésence des smartphones à l’école et s’interrogent sur les réponses qu’ils doivent y apporter, entre pédagogie et tolérance zéro.
Dans une interview au « JDD », le candidat de la France insoumise répète qu’il ne cherche pas l’union avec Benoît Hamon et se pose comme une « figure rassurante ».
L’actrice, chanteuse et réalisatrice rend hommage à Serge Gainsbourg dans un nouvel album et une tournée internationale de deux ans, accompagnée par un orchestre symphonique.
En Corse, il a fait passer le message à deux temps qu’il martèle pendant cette dernière ligne droite : les sondages ne veulent rien dire et la candidature d’Emmanuel Macron est une « supercherie ».
« Ecoutes » dont il se dit victime, rôle de la Russie dans l’élection, visite secrète à la Maison Blanche... Empêtré dans une série d’affaires, le président généralise la confusion. Lire le journal
Selon le New York Times, la chaîne conservatrice et son journaliste auraient versé 13 millions de dollars à cinq femmes dans le cadre d’arrangements à l’amiable.
Le parti de Marine Le Pen incite ses militants à être très présents sur Internet, tout en essayant d’encadrer leur activité pour éviter les risques de dérapage.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire