Vingt jours après le début de l’offensive des troupes pro-gouvernementales, soutenues par l’aviation russe, Damas a annoncé dimanche avoir délogé les derniers djihadistes du site antique.
Le HCR abandonne certaines missions sur l’île de Lesbos, mais il ne se retire ni de l’île ni de Grèce, explique le représentant du Haut-Commissariat pour les réfugiés de l’ONU auprès du gouvernement grec.
L’homme de 32 ans est soupçonné d’être en lien avec Reda Kriket, arrêté jeudi, et chez qui un arsenal composé d’explosifs et d’armement a été retrouvé à Argenteuil.
Des supporteurs de football, en partie proches de l’extrême droite, ont fait irruption au milieu de l’hommage aux victimes des attentats. Une dizaine d’entre eux ont été interpellés.
Depuis qu’ils ont pris, en mai 2015, la « perle du désert », les djihadistes de l’organisation Etat islamique y ont détruit de nombreux trésors archéologiques.
Trente et une personnes ont été tuées lors des attaques terroristes de mardi 22 mars. Proches ou autorités ont révélé l’identité de certains d’entre eux.
Téhéran et Islamabad sont convenus d’approfondir leur coopération commerciale et sécuritaire. Mais l’ombre de l’Arabie saoudite plane sur cette relation, ce qui complique la donne. Lire le journal
Les anciennes figures coréennes pensent que les humains sont avantagés. Mais les champions français actuels ne voient pas comment battre la vélocité de la machine.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire