Translate

mercredi 24 avril 2024

FÉDERATION NATIONALE DE LA LIBRE PENSÉE : 1er mai - Charia Catholique - Eurosatory - Fonction Publique - Banquets Vendredi Malsain...le 24.04.2024

 


FÉDERATION NATIONALE DE LA LIBRE PENSÉE

Le 1er Mai 2024 : Soyez Rebelles !

1er Mai 2024 A 9H30 : Tous devant le Mur des Fédérés RESISTANCE ! SOYEZ REBELLES ! (Marc Blondel)   Nous ne pouvons accepter l’inacceptable, et l’inacceptable, c’est la guerre, hier comme aujourd’hui, en Ukraine et à Gaza. Nous ne pouvons accepter les massacres et les génocides, car les massacres succèdent aux massacres, et à un génocide Lire plus …

.

Lire la suite


Non à la “charia” catholique !

  La loi des Hommes comme protection des libertés publiques contre les prétentions cléricales Une femme âgée expulsée nuitamment et sans titre d’une maison au service de laquelle elle s’était mise depuis plus de trente ans. Une femme âgée, une religieuse catholique, jetée à la rue avec l’appui d’un cardinal canadien électeur du Conclave. Un Lire plus …

.

Lire la suite


EUROSATORY : Pas une arme Israélienne !

La nouvelle édition du Salon Eurosatory se tiendra du 17 au 21 juin 2024, au parc des expositions de Paris Nord Villepinte. Plus de 1800 exposants, 90 pays, 98 000 visiteurs et professionnels sont attendus, et 500 nouveaux produits et systèmes doivent y être dévoilés. Organisé par le GICAT (Groupement des industries françaises de défense Lire plus …

.

Lire la suite


La Fonction publique accaparée par le clan présidentiel

Ministre chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, Mme Aurore Bergé feint d’ignorer, d’une part, que « La liberté d’opinion est garantie aux agents publics », conformément à l’article L. 111-1 du Code de la fonction publique, d’autre part, que « Dans l’exercice de ses fonctions, l’agent public est tenu à l’obligation de Lire plus …

.

Lire la suite


Les banquets du Vendredi Malsain 2024

Chers camarades, chers amis, citoyennes, citoyens, Nous sommes réunis ici pour manger « gras » un jour de carême, ce vendredi que les Catholiques nomment « saint ». Il s’agissait pour les Libres Penseurs de braver un interdit alimentaire : consommer de la viande un jour où elle prescrit de se contenter de poisson. Evidemment l’origine de cette prescription est Lire plus …

.

Lire la suite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire