Translate

samedi 31 juillet 2021

Manifestation contre le pass sanitaire à la Tour du Pin : le point avec Claude Ageron et le témoignage du Docteur André Arnaud le 31.07.2021

 https://play.acast.com

Les sons de l'Actu à Grenoble et en Isère

Manifestation contre le pass sanitaire à la Tour du Pin : le point avec Claude Ageron

·








Bonjour
Suite à ma prise de parole lors de la manifestation du 24 juillet 2021 à la Tour du Pin , plusieurs personnes sont intéressées par mes propos et aimeraient en profiter.
C'est super si j'ai apporté des éléments peu diffusés puisés sur mes recherches sur internet. C'est bien de pouvoir vérifier , approfondir et valider selon vos propres recherches.
Compte tenu de mon état de santé je n'avais pu qu'utiliser internet sur mon iphone. Je n'ai pas pu construire un référentiel . Par défaut de sauvegarde , j'ai mis mes sources sur ma page Facebook ouverte à tous. J'avoue que les rechercher n'est pas simple tellement j'ai emmagasiné de choses sur ma page FB. Je vais mettre cette page sur FB.
Ce soir je retrouve mon ordinateur négligé depuis fin septembre 2020. Je vais imprimer quelques feuilles pour la manif de demain 10 h au champs de mars afin de répondre aux demandes. Je vais transmettre mon texte par mail aux personnes que je pense intéressées.
A suivre. André .
PRISE DE PAROLE :
24 07 2021 manif face à la sous-préfecture de la tour du Pin.
Bonjour
Bien que convalescent et sorti de ma dernière hospitalisation lundi soir 19/07/2021, je tenais à être avec vous en soutien présent à l’appel pour défendre nos libertés de plus en plus malmenées.
Je remercie les courageux qui ont déclarés cette manifestation. Sur ce point, si vous êtes ici c’est que vous n’êtes pas dupe des mensonges macroniens et les copains sont plus compétents que moi pour vous en parler.
Par contre, bien que non habitué à parler en public je souhaite vous dire pourquoi je conteste la conduite sanitaire en cours et les éléments en faveur de la dangerosité médicale « du tous vaccinés et de l’obligation vaccinale déguisée et hypocrite ».
Je suis le docteur ARNAUD. J’ai exercé toute ma carrière comme généraliste à St Clair de la Tour. Je n’ai aucun conflit d’intérêt par rapport à mes propos qui vont suivre et pour lesquels je suis catalogué de complotiste. Oui, j’ose m’écarter de la pensée unique macronienne qui prive de fait de tout débat scientifique contradictoire. Je sais aussi qu’il n’y a pas que les états qui sont espionnés et fichés. En m’exprimant librement je sais que google peut me censurer et que le conseil de l’ordre des médecins harcèle et poursuit les médecins qui osent s’exprimer. Avec mes 74 ans digne d’un minimum de sagesse et comme je suis à la retraite le conseil de l’ordre des médecins peut supprimer mon droit d’exercer… « j’en ai que faire ».
Le Professeur Luc Montagnier prix Nobel de médecine pense que le covid SARS-CoV-2 a été conçu au laboratoire de Wuhan avec même des petites séquences ajoutées du VIH. Il ne se satisfait pas du contexte « virus spontané et pensée unique pangolins et/ou chauves-souris », lui non plus ne risque rien pour sa carrière. Pourquoi aucun débat n’est possible et, … personne ne serait responsable si le virus est bien sorti du laboratoire ?
Cette « dite vaccination » encore expérimentale à ARNm est autorisée sur l’homme par dérogation aux mesures habituelles de sécurité. La fausse raison donnée est qu’il n’y aurait aucun traitement envisageable pour le covid du fait de l’interdiction de l’Azithromycine, du Plaquenil, de l’Ivermectine, des anticoagulants, des antiinflammatoires corticoïdes …etcetera.
Les marchands de vaccins se précipitent avec l’argent des états pour donc expérimenter des injections contenant un ARNm codé pour fabriquer la protéine spike dans nos corps. Cette protéine fabriquée sans contrôle est sensée déclencher la mise en route de nos défenses par anticorps prêts en cas de survenue d’infection par le virus lui-même. Ce procédé par injection n’a rien à voir avec les vaccinations classiques. D’ailleurs le nombre de morts, de dommages vont bien au-delà de ceux observés lors des 50 ans de vaccinations classiques. En parle-t-on sur BFM TV ? Par ailleurs il est dit que l’ARNm ne peut pas se dupliquer en ADN ce qui limite les risques ; FAUX ! Depuis plusieurs années une enzyme qui permet de dupliquer de l’ARNm en ADN a été mise en évidence. Ainsi de façon aléatoire le risque d’incorporation de cette fraction néoformée ADN porteuse de la commande de fabrication du spike dans le génome humain est concevable …beau cadeau pour la descendance des personnes concernées.
Cette proteine SPIKE est-elle dangereuse ? Oui puisque c’est elle qui est responsable du mécanisme physiologie des inflammations vasculaires diffuses et des coagulations intravasculaires et embolies qui font la gravité. Ce mécanisme a été mis en évidence par les italiens. Ces derniers ont été entravés sous prétexte de complotisme. Les réanimateurs ont fini par modifier les conduites à tenir pour les cas graves abandonnant les traitements centrés sur des oxygénations à pression forcée sur des alvéoles en fait non perfusées. En réanimation ils utilisent corticoïdes et anticoagulants. Par ailleurs cette protéine toxique se concentre plus sur certains organes et chez la femme sur les ovaires.
Les scientifiques virologues qui travaillent depuis des années sur les coronavirus, confortés par les données récentes ALERTENT et demandent de plus en plus, et ce malgré les menaces qu’ils reçoivent. Ils demandent que des débats contradictoires puissent avoir lieu. Comme médecin je suis ulcéré de voir le conseil de l’ordre des médecins agir sans discernement contre les médecins taxés de complotisme. Ne vaut-il pas mieux prévenir par prudence que guérir des dégâts sous-estimés. La discrimination à l’encontre des confrères traités comme des terroristes ne me permet pas d’occulter la ressemblance avec le comportement infligé aux juifs dans le passé.
Pour terminer avec les savants sans conflits d’intérêt :
1) Ils admettent que l’expérimentation pour les cas où le pronostic des personnes fragiles et en fin de vie peut se discuter en espérant que les risques du vaccin puissent être moindre que la maladie pour eux .
2) Par contre ils estiment que c’est une lourde faute scientifique que de vouloir vacciner tout le monde et, criminel de vouloir inclure les jeunes qui eux n’ont quasi aucun risque mortel. Par ailleurs une circulation chez les jeunes permettrait de réduire les risques de variants en cascade par compétition virale. C’est bien ce que nous observons dans les pays les plus vaccinés.
3) Les variants devraient être moins virulents mais ça n’exclut pas pour autant qu’un variant ou autre virus mortifère utilise le champ libre par la stérilisation… même de nos moyens naturels de défense.
Pour finir :
Pour les personnes poly vaccinés (avec rappels à prévoir), que vous connaissez et qui adhérent à la pensée unique, elles sont libres de vivre dans la peur éternelle. Effectivement ces personnes peuvent encore être infectées. Elles continueront de rester masquées et garderont une distanciation sociale… Peut-être chercheront elles sur internet quel scaphandre pouvoir commander au père Noël .
Merci pour votre écoute. C’est à vous de valider ou non mes propos en fonction de vos connaissances car nous apprenons chaque jour…
Mes amis « vivez libres » et portez vous bien.


Merci André pour ton engagement au service de la vérité et de l'humanisme Maurice V


Les vidéos en directe de la manifestation de ce samedi 31 juillet 2021











article du DL 

 Isère La Tour-du-Pin : ils ont manifesté contre le pass sanitaire

Ils étaient une centaine selon les forces de l’ordre, aux alentours de 140 selon les organisateurs. Ce samedi 31 juillet, à la Tour-du-Pin, des manifestants ont dit « non au pass sanitaire et à l’état d’urgence continu ».


Par Lauryne GUIGNARD - Aujourd'hui à 22:03 | mis à jour aujourd'hui à 22:50 - Temps de lecture : 2 min

| | Vu 43 fois


Les manifestants ont pris le boulevard Gambetta, puis se sont arrêtés devant La Poste pour chanter en face du marché.  Photo Le DL/Lauryne GUIGNARD

Les manifestants sont partis du Champ de Mars de la Tour-du-Pin, ce samedi 31 juillet, vers 10h. Sous le contrôle des forces de l’ordre, ils ont pris le « chemin traditionnel ».

« On passe devant un certain nombre de points qui ont leur importance, comme le marché, le centre-ville… », détaille Claude Ageron, l’un des organisateurs de la manifestation.

Dans les rues, les manifestants ont chanté, scandé des slogans, crié « Liberté ! ». Et leur point d’arrivée est toujours emblématique : c’est la sous-préfecture de la Tour-du-Pin, située au-dessus du Champ de Mars.

« C’est plus que symbolique, c’est la représentation de l’État dans le district turripinois, pour pouvoir dire que c’est l’État qu’on vise », continue Claude Ageron.


« Je n’admets pas qu’on demande un pass sanitaire »

La manifestation a été lancée via les réseaux du Comité local de résistance et de reconquête (CLRR) avec pour mot d’ordre : dire « non au pass sanitaire et à l’état d’urgence continu ».

Pierre Magnin ferme la marche. Il est paysan retraité et vient manifester pour sa famille et la jeunesse : « J’ai des neveux et des petits-neveux, je fais ça pour eux. Je pourrais très bien rester chez moi, mais je fais ça pour les générations qui viennent. Ça s’appelle de la citoyenneté », assure-t-il.

« Je suis vacciné, mais je n’admets pas qu’on demande un pass sanitaire, se révolte Guy, un Morestelois présent ce samedi 31 juillet. C’est une ségrégation, c’est inacceptable », poursuit-il. Selon les organisateurs, plusieurs personnes ont rejoint le cortège durant le trajet.

« Nous étions 140, ce qui est très bien pour la Tour-du-Pin », précise Claude Ageron. Mais selon les forces de l’ordre présentes sur place, les manifestants n’étaient pas plus d’une centaine.

1 commentaire:

  1. salut
    merci André pour ces infos car il y a trop de non dit !!
    les politiciens censures nos droits à la liberté d'information .
    bravo à tous les chercheurs et médecins ( comme toi)qui osent s'exprimer
    les médecins doivent pouvoir pratiquer leurs métier sans risque de sanctions
    macron n'est pas médecin ni chercheur
    pour moi il ne fais qu’engraisser l'industrie pharmaceutique !
    merci encore et surtout soigne toi bien car nous avons besoin de toi
    amicalement

    RépondreSupprimer