Translate

mardi 29 septembre 2020

À la Une de Là-bas si j'y suis - Lois Weber, la star oubliée d'Hollywood - le 29.09.2020

 

 Là-bas si j'y suis
 

Lois Weber, la star oubliée d’Hollywood

Dans les débuts du cinéma américain, de nombreuses femmes sont impliquées à la mise en scène, la réalisation, la production ou encore au scénario. Notamment une certaine Lois Weber, qui tient le haut de l’affiche au début des années 10. Mais pourquoi l’histoire du cinéma n’a pas retenu toutes ces pionnières ? Deuxième partie de notre émission autour du Monde Diplomatique de septembre.

[RADIO] Un entretien de Jonathan Duong avec Philippe Person, auteur de l’article « Renaissance des pionnières » dans Le Monde diplomatique de septembre 2020, à écouter sur Là-bas si j’y suis : la-bas.org/la-bas-magazine/entretiens/lois-weber-la-star-oubliee-d-hollywood


Répondeur, vos nouveaux messages. Pas de « sans contact » entre nous !

Encore plein de vos messages modestes et géniaux sur le répondeur de Là-bas si j’y suis ! Ecoutez-vous et prenez la parole au 01.85.08.37.37 !

[RÉPONDEUR] Vos messages du 29 septembre 2020 sur le répondeur, à écouter en libre accès sur Là-bas si j’y suis : la-bas.org/la-bas-magazine/le-repondeur/le-repondeur-est-ouvert


Comment faire 5 millions de vues sur Facebook avec Midi libre

Comment faire du buzz pour générer du clic pour s’attirer encore plus d’abonnés ? C’est la question – pour ne pas dire l’obsession ! – que s’est posée cette semaine l’employé modèle de Là-bas, Jonathan Duong. Et il a trouvé dans Midi libre une réponse assez radicale...

[VIDÉO] L’employé de la semaine, une chronique de Jonathan Duong à voir sur Là-bas si j’y suis : la-bas.org/la-bas-magazine/chroniques/comment-faire-5-millions-de-vues-sur-facebook-avec-midi-libre


 
Suivez nous sur Twitter | Facebook  
© Là-bas si j’y suis — 2020

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire