Translate

vendredi 23 juin 2017

à lire sur L'OBS - édition du matin - vendredi 23 juin 2017

23 juin 2017
L'Obs
À la une ce matin
Actu    "O"    BibliObs    TéléObs    Le Plus    Rue89    
Jérémy Bailly au procès de la filière Cannes-Torcy, le 20 avril 2017.
#Droit Le projet de loi antiterroriste est "une piluleempoisonnée", estime Jacques Toubon »
#Terrorisme Filière djihadiste deCannes-Torcy deux acquittements et des peines de 1 à 28 ans de prison »
plus d'info
François Bayrou
Soupçons d'emplois fictifs au MoDem : un témoignage très embarrassant pour Bayrou
Richard Ferrand et Marielle de Sarnez siégeront à l'Assemblée nationale (AFP).
Ferrand, Sarnez : 3 questions sur leur immunité parlementaire
La photo de famille du gouvernement Philippe 2, le 22 juin
Nouvelle photo du gouvernement : ces détails qu'il ne fallait pas louper
Gérard Collomb, le 22 juin 2017.
Migrants : Collomb ne veut pas d'un "point de fixation" à Calais
Rejoignez-nous
sur Facebook
Téléchargez l'appli
iOs gratuitement
Téléchargez l'appli
Android gratuitement
Champs-Elysées : voici toutes les armes pour lesquelles Adam D., fiché S, avait obtenu un permis de port d'armes
  Champs-Elysées : voici toutes les armes pour lesquelles Adam D., fiché S, avait obtenu un permis de port d'armes
 
 
PHOTOS. Les visages des ministre du gouvernement Philippe 2
  PHOTOS. Les visages des ministres du gouvernement Philippe II
 
 
Loiseau
5 choses à savoir sur Nathalie Loiseau, la nouvelle ministre des Affaires européennes
lecture été
 Que lire cet été ? Nos 18 coups de cœur
Nicolas Hulot
Hulot se justifie sur l'abattage de loups : "Qui doute de mon amour pour la vie sauvage ?"
Le rappeur français KillASon
KillASon, l'extravagant qui mêle rap, danse et mode
Champs-Elysées
Gaz, arsenal et couscoussière : le mystère de l'attentat raté des Champs-Elysées
André*, de dos à La Chapelle. (Benjamin Girette/HANS LUCAS pour L'Obs).
"Du Cameroun à La Chapelle, j'ai mis 15 mois pour arriver en France"
Taranis
Canicule : il crée un scandale dans un magasin parisien en filmant les frigos en panne
Vincent Debraize
Agression de NKM : Vincent Debraize accuse un militant LR de l'avoir frappé
 
Du Cameroun à La Chapelle via une prison libyenne, j'ai mis 15 mois pour arriver en France
Du Cameroun à La Chapelle via une prison libyenne, j'ai mis 15 mois pour arriver en France
par André G.
Sri-Lanka, Kuala Lumpur, Paris. Je suis réfugiée, voilà l'itinéraire de ma renaissance
Sri-Lanka, Kuala Lumpur, Paris. Je suis réfugiée, voilà l'itinéraire de ma renaissance
par Nitharshini Mathyalagan


 
 Que lire cet été ? Nos 18 coups de cœur

Si vous les avez manqués, voici les romans et récits conseillés par "l'Obs" depuis le début de l'année, et qu'il faut emporter dans sa valise.
 
Je m'abonne
à partir de 1 € sans engagement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire