Translate

dimanche 21 mai 2017

Partir en voyage avec Libération - dimanche 21 mai 2017

                                      Logo Libération

Dimanche 21 mai 2017
BIÉLORUSSIE Le pays de l’ex-bloc soviétique, le moins visité d’Europe avec seulement 100 000 touristes par an, autorise depuis le mois de février des séjours sans visa. Pour ce faire, il faut montrer patte blanche et ne pas rester plus de cinq jours...
Fin février au mémorial de (l’autre) Brest qui, entre statues, églises et chars, rend hommage aux soldats tombés en juin 1941.
BIRMANIE Un voyage en Birmanie démarre le plus souvent par Rangoon et le premier impact avec cette ville est déroutant...
BOUTS DU MONDE Incontournable alors que ce profilent les vacances d'été, ce recueil de brèves de voyages. 365 histoires courtes racontées au comptoir des départs.
Pourquoi les chameaux ont-ils la grosse tête?
Abonnez-vous à Libération
A partir d'un 1€ le premier mois
S'ABONNER
LÀ-HAUT Adieu télésièges, étoiles d'or, snowboards et poudreuse... On se retrouvera l'année prochaine. Notre mini site dédié à la montagne l'hiver s'arrête. Nous reprenons sa version estivale.
INTERNET Notations, avis et commentaires inondent les sites dédiés au tourisme. Les voyageurs s'y retrouvent-ils?
FER FORGÉ Durant trois semaines, entre avril et mai, la couronne belge ouvre au public le monumental ensemble en fer forgé installé dans le parc du palais de Laeken. Un site unique en Europe.
Les serres de Laeken, œuvres de l'architecte Alphonse Balat, précurseur de l'Art nouveau, ont été conçues en 1873.
BLOG: BILLET DES CONFINS Depuis le 1er août 2016, Alice et Romain sont sur les routes. Mexique, Pérou, Bolivie, Patagonie. Puis cap sur la Nouvelle Zélande, la Birmanie, le Népal... On les rejoint au Kirghizstan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire