Translate

dimanche 6 mars 2016

à lire sur L'OBS , édition du matin , dimanche 6 mars 2016

06 mars 2016
L'Obs
À la une ce matin
cruz
#Foot La Fifa va autoriser l'arbitrage vidéo à titreexpérimental pour les deux prochaines années »
#Ski Martin Fourcade sacréchampion du monde de sprint à Oslo lors des Mondiaux 2016»
plus d'info
Ai Weiwei à Lesbos :
Ai Weiwei à Lesbos : "C’est la réalité qui est choquante et obscène. Pas les photos"
googlecar
L'accident d'une "Google car" ou le début d'une révolution de la route
Louisa et Israé
Haute-Savoie : les gendarmes recherchent deux mineures "radicalisées" après une "fugue inquiétante"
Peter Thiel
 Libertarien et transhumaniste... Peter Thiel, le provocateur de l'innovation
Rejoignez-nous
sur Facebook
Téléchargez l'appli
iOs gratuitement
Téléchargez l'appli
Android gratuitement
Ça s'est passé un 6 mars...
 Ça s'est passé un 6 mars...
Donald Trump
Donald Trump ou l'insoutenable légèreté de la vulgarité, par Slavoj Zizek
Edwy Plenel
Edwy Plenel : "Peut-être que la réussite d'une tribu d'Indiens comme nous dérange"
Clémence Poesy
Clémence Poésy : la plus belle énigme de "Tunnel"
La ministre du Travail El Khomri
Un million de signataires pour la pétition contre la loi Travail : et après ?
La maison de Michel Bourgeat, à Tornac, est désormais invendable (M.BOURGEAT)
Gard : plomb dans le sang, maison invendable... La pollution minière a ruiné ma vie
A Marseille, le jour de l'Aïd, en 2010
Comment peut-on être musulmane et féministe?
GRAND FORMAT. Chaque année à Pozières, ils rejouent la bataille de la Somme
Philippe Djian, en 2012
Philippe Djian sort un nouveau livre : 10 choses à savoir sur l'auteur de “37°2 le matin”
"Love" de Judd Apatow : la nouvelle série Netflix qui suscite zéro empathie. Plombant
par Ursula Michel
Dermatologue, je vais prendre ma retraite. J'ai l'impression d'abandonner mes patients
Dermatologue, je vais prendre ma retraite. J'ai l'impression d'abandonner mes patients
par Béatrice Lo


 Libertarien et transhumaniste... Peter Thiel, le provocateur de l'innovation

Cette grande figure de la Silicon Valley, qui tient les politiciens pour fous, chante les louanges des monopoles technologiques. Et croit que l'on peut tuer la mort. Rencontre.
Je m'abonne
à partir de 1 € sans engagement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire