Le 28 juin, le ministre iranien des Affaires étrangères, Abbas Araghchi, a lancé un nouvel avertissement à Israël et aux États-Unis, craignant une nouvelle escalade militaire. Araghchi a déclaré que le pays avait perdu du sang, mais pas son honneur, et qu'il n'avait pas capitulé durant la guerre de 12 jours. Cette déclaration fait suite aux menaces d'Israël et des États-Unis de porter de nouveaux coups violents suite aux déclarations de Trump selon lesquelles il pourrait bombarder à nouveau l'Iran. Regardez la vidéo complète pour plus d'informations.
ACTUALITÉS INTERNATIONALES
#guerreiranisrael#attaqueiran#irancontresisrael#droneschah#attaquemissileiran#khamenei#netanyahu#iran#israel#guerreirancontresisrael#guerreiran#guerreisrael#actualitésisraéliennes#frappeirienne#frappeisraélienne
Hindustan Times Videos rassemble toutes les actualités de l'Inde du monde entier. Nous décortiquons l'actualité du monde entier à travers le prisme unique d'une Inde en plein essor. Retrouvez des explications, des opinions, des analyses et une vision à 360 degrés des grands événements en Inde et dans le monde qui impactent votre présent et votre avenir.
Suivez la chaîne Hindustan Times sur WhatsApp pour recevoir des alertes, les articles à la une et les sélections de la rédaction. Rejoignez-nous dès aujourd'hui : https://www.bit.ly/3PQ4kSv
Abonnez-vous à la chaîne YouTube Hindustan Times et cliquez sur la cloche pour être informé de nos diffusions en direct.
Visitez notre site web : https://www.hindustantimes.com/
Suivez-nous sur Twitter : / httweets
Suivez-nous sur Facebook : / hindustantimes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire