Translate

dimanche 25 mai 2025

PALESTINE - GAZA - Cisjordanie arrêtons la barbarie génocidaire des sionistes colonialistes et de leurs complices !....Dimanche 25 mai 2025

 

c="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8">

Moi je ne vois pas des juifs car je suis franco juive polonaise mais juste des types ,qui ne sont pas des hommes pour moi ,d'extrême droite qui ont fait la mauvaise blague de propager un fake de 40 bébés israéliens décapités par le hamas. Aujourd'hui en Palestine, une mère ,medecin pédiatre, pleure .Sa maison a été délibérément ciblée par l'armée israélienne tuant 9 de ses 10 enfants . 9 enfants palestiniens ,eux bien réels, âgés de 6 mois à 12 ans . Un des enfant âgé de 10 ans et son père médecin lui aussi sont dans un état très préoccupant . Après avoir ciblé journalistes ,ONG ,Netanyahu cible -t-il dans une logique cruellement froide digne de nos ennemis nazis ,les médecins et leurs familles ?
Voilà la vérité Zemmour, Macias ,Meyer ,honte et déshonneur sur vous de défendre par vos mensonges des criminels de guerre parce qu'ils sont israéliens ! La tragédie du 7 Octobre aurait du avoir la condamnation des terroristes du Hamas pour crime de guerre et avoir une stratégie corrélée avec la CPI pour libèrer les otages israéliens au plus vite et non mener à un génocide immonde sur la population palestienne et à une guerre d'occupation de Gaza .

Vendredi, la pédiatre Alaa Al-Najjar a vu arriver les corps de neuf de ses 10 enfants à l’hôpital Al-Nasser de Khan Younès, où elle travaille.
9 enfants exterminés pendant que leur maman tentait de sauver d'autres enfants.
Leur mère est toujours en état de choc qui précède l'inévitable moment d'effondrement lorsque aucun de ses 9 enfants ne répondra à ses appels: Yahya, Rakan, Ruslan, Jibran, Eve, Rivan, Saydin, Luqman, Sidra, neuf lumières, dont le plus âgé de12 ans et le plus jeune de 6 mois.
Les seuls survivants sont son mari, Hamdi Yahya Al-Najjar, médecin également, et leur fils Adam, âgé de dix ans. Les deux se trouvent en soins intensifs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire