Samedi 7 décembre à 10:00 Sous-préfecture de La Tour du pin (38110) - Le gouvernement Macron-Barnier soutient l’état génocidaire d’Israël, notamment en continuant à lui fournir des armes et des munitions, arguant du prétendu « droit d’Israël à se défendre ».
- Macron, au travers du ministère français des Affaires étrangères, a publiquement fait savoir que la France ne se conformerait pas à la décision de la Cour pénale internationale (CPI) qui exige l’arrestation du criminel de guerre Netanyahou !
- Ce même gouvernement pratique dans le même temps une féroce politique coloniale en Martinique et en Kanaky en bafouant le droit international.
- Ce même gouvernement bafoue ouvertement la démocratie et empêche, avec ses alliés, tout changement dans sa politique antidémocratique, antisociale et raciste.
- C’EST POURQUOI LES MOBILISATIONS POUR L’ÉGALITÉ DES DROITS, POUR L‘AUGMENTATION DES SALAIRES, CONTRE LES LICENCIEMENTS ET LES PRIVATISATIONS SE MULTIPLIENT, ET QUE SE PRÉPARE LA GRÈVE DANS LA FONCTION PUBLIQUE ET À LA SNCF À PARTIR DES 10 ET 11 DÉCEMBRE.
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire