Bonjour,
Voici les articles publiés ce matin sur le World Socialist Web Site.
Visant à préparer le terrain pour une confrontation accrue avec l’Iran à l’échelle de la région, l’accord intervient après que le régime sioniste d’extrême droite a tué plus de 4 000 personnes dans son assaut sur le sud du Liban et Beyrouth, et largement anéanti la direction du Hezbollah.
La grève d’un demi-million de travailleurs en Italie fait partie d’une vague mondiale de luttes contre les inégalités, la guerre et le régime autoritaire.
Téhéran fait savoir qu'il est prêt à négocier avec Trump, même si ce dernier indique clairement qu'il a l'intention de traiter l'Iran de manière encore plus impitoyable que lors de son premier mandat, et qu'il le fera en travaillant de concert avec Israël, qui mène déjà, essentiellement, une guerre contre l'Iran.
Khan est en prison parce qu’il n’a pas voulu se ranger derrière la politique étrangère américaine, surtout en ce qui concerne les plans de guerre des États-Unis et de l’OTAN contre la Russie et la Chine.
A propos du WSWS
Le World Socialist Web Site est publié par le Comité international de la IVe Internationale, le mouvement trotskyste mondial, et ses sections nationales, les Partis de l’égalité socialistes à travers le monde. Savoir plus sur l’adherence au PES.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire