Translate

mardi 4 juin 2024

L'actualité...le mensonge en moins avec JUSTE MILIEU . Plus rien ne va ! le 4.06.2024

 

Facebook
Twitter
 
YouTube
Instagram

Plus rien ne va ! 

Chère lectrice, cher lecteur,

Vous l’avez compris au titre de ce message…

Aujourd’hui, nous allons parler politique française !

Et on commence avec l’affaire Christophe Béchu

Le ministre de la Transition écologique est un homme très occupé.

À côté de son boulot de ministre, il est premier adjoint de la mairie d’Angers. 

Il n’est pas le premier, il ne sera pas le dernier, me direz-vous…

Mais il y a un gros problème !

Christophe Béchu bénéficie d’une indemnité confortable…

… parfaitement injustifiée ?

Je veux en savoir plus

Macron, le roi… du faux bilan !

Parler de politique française sans évoquer Emmanuel Macron, c’est comme faire un bœuf bourguignon sans carotte.

Et ça tombe bien : notre présiroi a (encore) brillé ! 

Il était à Versailles le 13 mai 2024. 

Non, Dimitri, il n’était pas là pour son lever royal sur fond de musique baroque…

Il assistait à Choose France, un événement qu’il a créé en 2018 pour montrer la puissance française et inciter les investisseurs étrangers. 

L’occasion était trop belle pour ne pas évoquer son bilan remarquable. 

Mais c’était sans compter sur un économiste qui a apporté son expertise…

… et qui a démonté tout ce qu’Emmanuel Macron avait loué dans l’économie française. 

Attention, ça pique ! 

Quel est le VRAI bilan ?

McKinsey, la perquisition qui peut tout changer ?

Même moi, je ne pensais pas que nous en reparlerions un jour…

Mais je suis ravi de vous annoncer que le scandale McKinsey fait son grand retour ! 

Petit rappel à ceux qui auraient hiberné en 2022 : McKinsey est un cabinet de conseil qui a (très) largement profité des largesses de l’exécutif. 

L’affaire a été enterrée en trois coups de cuillère à pot. 

Et pourtant ! 

Il y a quelques jours, une perquisition a été menée dans un cabinet extrêmement important. 

De quoi penser qu’il y aura une issue juridique ?

Je veux tout savoir
Les copains, on se laisse là-dessus. 

Je vous souhaite un bon mardi ! 

Pour les retardataires, n’oubliez pas que je suis à Maraussan, près de Béziers, dans quelques heures. 

Et je serai à Port-la-Nouvelle demain à 20h. 

Dépêchez-vous de prendre vos places ! 
Je prends ma place
Je prends ma place
Prenez soin de vous, 

Rémy de Juste Milieu.

D'autres infos à ne pas manquer !

Alexis Poulin : « La France des révoltes »

Lire l'article

Coupe de France : la folle soirée d’Emmanuel Macron

Lire l'article

CES : le nouvel échec du gouvernement

Lire l'article
Recommandé pour vous :

Si vous n'êtes pas encore abonné à la lettre Juste Milieu et que vous souhaitez vous aussi la recevoir gratuitement, inscrivez-vous ici.

**********



Mentions légales - Politique de confidentialité

Juste Milieu SA - Siège social : Av. d'Ouchy 4, 1006 Lausanne, Suisse
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire