ABAYA : la robe cache-misère du gouvernement !
Toujours la même stratégie du chiffon rouge pour cacher les problèmes fondamentaux derrière un débat de façade!
L'abaya qui cache la forêt
Alors qu’en cette rentrée scolaire 2023, le problème essentiel en Macronie ne serait ni le manque d’enseignants, ni l’augmentation de 15% des fournitures scolaires, mais bien la longueur des vêtements des élèves, j’ai comme un doute sur la séparation de l'église et de l'État dans notre Pays.
En effet il faut se rappeler que le chanoine de Latran alias Vulcain 1er a confié sa campagne de 2017 à l'agence Jésus et Gabriel...et que ce même chanoine de Latran envisageait d’amender la Loi de 1905 de séparation de l’église et de l’état.
Jaurès - Hugo - Briand réveillez vous ils sont devenus fous.
La laïcité c’est L’église chez elle, l’état chez lui et basta
De plus, il est bon de rappeler que dans notre Pays, 60% des français ne pratiquent aucune religion et moi aussi j'avais un problème à l'apostate, mais je me suis fait opérer ça athée vite fait
Et pour conclure sur ce sujet, rien de tel que l’humour décapant de Desproges pour mettre les pendules à l’heure.. face aux attaques de Monseigneur Lustiger et l'Eglise catholique qui ne supportaient pas (déjà en 1986) qu'on caricature la religion catholique ...
Extrait : « Les minorités athées non criantes, non bigotantes et mal bêtifiantes sont méprisées et bafouées, je pèse mes mots, au profit de grotesques manifestations incantatoires d’une secte en robe dont le monothéisme avoué est une véritable insulte à Darwin, aux religions gréco-romaines, et à ma sœur qui fait bouddhiste dans un bordel de Kuala-Lumpur ».
Et pour conclure sur cette arnaque Macronarde une dernière illustration:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire