Bonjour,
Voici les articles publiés ce matin sur le World Socialist Web Site.
Le syndicat des scénaristes (WGA) sabote la grève et tente de faire passer un accord de capitulation
Le syndicat WGA a servi d’agent des sociétés et du gouvernement dans cette grève, exactement de la même manière que le font l’UAW, les Teamsters et toutes les autres bureaucraties syndicales dans leurs industries respectives.
Les deux partis capitalistes se ruent vers la droite : Biden s’est engagé de manière inébranlable à une guerre avec la Russie et les candidats républicains à la présidence attaquent le fasciste Trump par la droite.
Ces dernières semaines, le rôle de la spéculation dans le financement de la dette publique a fait l’objet de rapports de la Réserve fédérale américaine, du Conseil de stabilité financière et de la Banque des règlements internationaux.
L’establishment politique et les médias canadiens cherchent désespérément à éviter toute discussion, et certainement toute enquête sérieuse, sur la manière dont le parlement fédéral a accueilli en héros un vétéran ukrainien de la Waffen-SS nazie, Yaroslav Hunka.
A propos du WSWS
Le World Socialist Web Site est publié par le Comité international de la IVe Internationale, le mouvement trotskyste mondial, et ses sections nationales, les Partis de l’égalité socialistes à travers le monde. Savoir plus sur l’adherence au PES.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire