Bonjour,
Voici les articles publiés ce matin sur le World Socialist Web Site.
L’annonce d’un accord de principe – une semaine avant la date limite et quelques heures seulement après la reprise des négociations – révèle que la rhétorique de grève des Teamsters n’était qu’une vaste campagne mensongère.
Le projet de loi empêcherait les organismes publics d'utiliser indépendamment des boycotts ou désinvestissements pour sanctionner des gouvernements étrangers coupables de génocide, d’invasions militaires illégales, de crimes de guerre ou de discrimination raciale.
Lundi, le New York Times a publié un reportage dévastateur sur l’échec de la contre-offensive ukrainienne, puis a fait disparaitre les révélations les plus étonnantes de l’article.
Le prétendu accord de principe «historique» que le syndicat des Teamsters présente comme «changeant la donne» et vanté par le politiciens briseurs de grève est loin de répondre aux attentes des travailleurs d’UPS.
A propos du WSWS
Le World Socialist Web Site est publié par le Comité international de la IVe Internationale, le mouvement trotskyste mondial, et ses sections nationales, les Partis de l’égalité socialistes à travers le monde. Savoir plus sur l’adherence au PES.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire