Une revue de Presse quotidienne d'un citoyen libre et engagé
Translate
dimanche 29 janvier 2023
La Santé avec La nouvlle page Santé - 100 000 cancers « clandestins » chez les Français… Êtes-vous concerné ?
La Santé
Chers amis,
De nouvelles recherches pour aider à lutter contre le cancer sont sur le point d’être dévoilées.
Ces révélations passées sous silence pendant de nombreuses années pourraient révolutionner notre approche de la maladie.
Si vous souhaitez les connaître, je vous invite à lire le message de Florent Cavaler ci-dessous.
À bientôt,
Laurent des éditionsNouvelle Page
100 000 cancers « clandestins » chez les Français… Êtes-vous concerné ?
Chère lectrice, cher lecteur,
Les modèles statistiques permettent de savoir combien de cancers seront diagnostiqués dans les années à venir.
Et pour 2020, le compte n’y était pas. Il "manquait" 100 000 cancers par rapport aux prévisions…
Attention : cela ne veut pas dire qu’il y a 100 000 cas de cancer « en moins » chez les Français.
Cela veut dire que 100 000 personnes ont probablement un cancer et ne le savent pas encore.
L'un des responsables possibles, vous vous en doutez… C’est le virus, ou plutôt sa gestion désastreuse par nos dirigeants.
Et pendant qu’ils naviguent à vue, des centaines de milliers de Français vivraient avec une bombe à retardement dans leur corps.
Mais attendez, ce n’est pas le pire...
Un scandale qui dure depuis 1987
100 000 cancers non-diagnostiqués, ce n’est RIEN à côté d’un autre scandale qui dure depuis beaucoup plus longtemps. Et je pèse mes mots.
Tout commence en 1987. Une équipe de chercheurs américains fait une découverte inattendue sur le cancer.
Malheureusement, l’étude est arrêtée prématurément. L’équipe est dissoute.
Seul un médecin de l’équipe continue à travailler sur cette piste. De fil en aiguille, il accumule les découvertes renversantes.
Pendant plus de 30 ans, il acquiert sur le cancer un savoir hors-norme, loin des approches traditionnelles.
Or, depuis 1987… toutes ses découvertes ont été passées sous silence.
C’est un pan considérable de la recherche alternative contre le cancer qui a été passé sous silence.
Et aujourd’hui, alors que de nombreux Français vivent avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête… Il m’a paru important de vous parler de ce chercheur et de ses découvertes.
Je vous raconte toute l’histoire dans un instant, mais d’abord, j'aimerais que vous mesuriez la valeur des informations qu’il a accumulées. Selon lui :
2 dépistages courants peuvent être dangereux : la mammographie et la coloscopie. Pour chacun d’entre eux, il existe au moins une alternative à utiliser en première intention, fiable et beaucoup plus sûre.
Certaines recommandations classiques sont erronées ou incomplètes : arrêter de fumer, diminuer la viande rouge… bien sûr, c’est important. Mais personne ne vous parle de la « combinaison fatale », qui serait un VRAI déclencheur cancérigène.
Un médicament générique commercialisé depuis des dizaines d’années pourrait améliorer le taux de survie face à certains cancers : poumon, côlon, sein, prostate, pancréas, foie.
Plusieurs combinaisons anti-cancer sont à l’étude dans le plus grand secret. Une association minéral/micronutriment très prometteuse (on parle d’un risque diminué de 93%) ainsi qu’une combinaison herbe/épice traditionnelle aux effets spectaculaires.
Conservez bien ce message : je ne pourrais peut-être pas vous en reparler
J'accède à la suite de la lettre et j’accepte que mon adresse email soit communiquée à PureSanté afin de m’inscrire à la série de messages sur le cancer, en cliquant ici ou sur le bouton ci-dessus.
Si vous n'êtes pas encore abonné à la lettre Nouvelle Page Santé et que vous souhaitez vous aussi la recevoir gratuitement, inscrivez-vous ici.
******************************
Les informations de cette lettre d'information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L’ éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L’éditeur de cette lettre d'information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.
******************************
La lettre Nouvelle Page Santé est un service d'information gratuit de Nouvelle Page. Pour toute question, rendez-vous ici. (Merci de ne pas répondre à cet e-mail.)
Les éditions Nouvelle Page SA - Siège social : Place Saint-François 12bis c/o LORALIE SA 1003 Lausanne, Suisse
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire