C'est l'histoire de l'arroseur arrosé! Ceux qui, aux ordres de Macron, pourchassaient, harcelaient les soi-disant "complotistes", ont été démasqués. C'est une bombe qui met au jour les pratiques malhonnêtes d'officines, comme le site "Fact and Furious", dont la seule vocation était de conditionner et manipuler les gens, conformément aux désirs du pouvoir.
A découvrir l'excellent travail d'Idriss Aberkane et Xavier Azalbert (France-Soir) qui met en lumière la complicité active de l'AFP, laquelle, déjà épinglée pour servilité envers Macron, a achevé de se discréditer :
https://qactus.fr/2022/11/27/france-l...
Autre nouvelle d'importance, Elon Musk, le patron de Tesla qui vient de racheter Twitter, a décidé de redonner la liberté d'information et d'expression aux membres. Ce qui n'est pas du goût des mondialistes, qui craignent l'émergence accélérée de la vérité :
https://francais.rt.com/international...
Enfin, question désormais récurrente, comment Macron va-t-il s'en sortir avec l'affaire Brichel, qui est toujours pendante? Voir l'énorme dossier de cette affaire sur Pressibus :
http://pressibus.org/gen/trogneux/ind...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire