Translate

lundi 26 septembre 2022

Soutien à la famille Quatennens.... Adrien reviens vite !



 
Partagé avec Public
Public
Peut être une image de 7 personnes, personnes debout et plein air

Jo Debordeaux

 
Soutien à la famille Quatennens....


 

Alain Martin

 
Tout mon soutien au couple Quatenens dans cette période très difficile pour eux où les médias étalent au grand jour et contre leur souhait à tous les deux leur vie privée. Mais peut-on empêcher des hyènes assoiffées de sang de se jeter sur leur proie ..?


Je revois les années de militantisme d’Adrien Quatennens à nos côtés, sa sincérité, ses qualités aussi bien d’orateur que de débatteur, ses arguments affûtés face à des journalistes qui tentaient de le déstabiliser, sa loyauté au mouvement quand il était envoyé en première ligne lors de moments pas faciles, sa générosité dans les campagnes pour aider les uns et les autres. Ceux qui l’accablent aujourd’hui ne lui arrivent pas la cheville. Je vois des ternes, des profils sans visage, des stals réjouis, des inconnus qui se réveillent opportunément féministes. Féminisme qui n’est plus un combat (j’ai milité au MLAC et avec le Planning familial, et dans les syndicats pour l’égalité salariale, j’ai toujours travaillé car c’est la condition sine qua non de l’indépendance) mais un créneau pour avoir des places. J’ai trouvé que le PG était squatté par un ramassis de bureaucrates et de prétentieux (ses). J’attends des nôtres un comportement de camarades, particulièrement dans la tourmente.


🔴 SUPPLÉMENT IO 🔴
Nous publions dans ce supplément à Informations ouvrières plusieurs contributions.
Elles traitent toutes à leur manière de la tentative de curée politico-médiatique, dont, à notre avis, le but ouvertement assumé est de mettre en difficulté les militants de La France insoumise, de la Nupes et tous ceux qui se préparent aux batailles contre Macron dans la rue et à l’Assemblée nationale.
À l’heure où la Première ministre, flanquée du soutien actif de Marine Le Pen, accuse Jean-Luc Mélenchon de banaliser les « violences faites aux femmes », nous entendons bien contribuer à défendre le droit des femmes et participer au combat pour leur émancipation comme nous l’avons toujours fait.
Je soutiens Adrien ainsi que son épouse face à cet acharnement médiatique ! C'est au tour du journal de France 3 ayant fait un montage à la BFM digne d'un polar . Honte au service public !
Diffusons sur tous les réseaux pour notre attachment a la France Insoumise ainsi qu'à la NUPES ! Les diversions sont nombreuses pour faire oublier la vie infernale que Macron nous fait subir ! Diversions pour faire passer leurs prochaines réformes et diviser les gens dans les prochains mouvements sociaux. Tous à Paris le 16 octobre contre la vie chère et l'inaction du gouvernement !
Peut être une image de 5 personnes, personnes debout et plein air


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire