Translate

dimanche 29 mai 2022

CHAMPIONS LEAGUE : LA POLICE FRANÇAISE GAZE ET COGNE LES SUPPORTERS - La honte internationale -

 


Peut être un dessin animé de texte









Les images de la honte s’accumulent et ça va être difficile de masquer l’incompétence, la violence et la culture du mensonge de la police française vu qu’on ne sponsorise pas le JDD anglais.
Welcome in France ... 😞😡

Les nervis de Lallement et Darmanin sont tellement habitués à faire n’importe quoi qu’ils se sont même sentis autorisés à empêcher la presse internationale de faire son travail.
Le monde entier voit bien que la France est malade de cette police ... https://www.mediapart.fr/.../ligue-des-champions-la...


Peut être une image de texte qui dit ’The Telegraph @Telegraph Disabled and blind Liverpool fans were among those tear-gassed by French police at the Champions League final as calls were made for Paris to be stripped of the right to host major football events À l'origine en anglais et traduit par Google Les supporters handicapés et aveugles de Liverpool figuraient parmi ceux qui ont été gazés par la police française lors de la finale de la Ligue des champions alors que des appels étaient lancés pour que Paris soit privé du droit d'accueillir de grands événements de football’


Des fans de Liverpool handicapés et aveugles étaient parmi ceux qui ont été gazés par la police française à la finale de la ligue des champions, alors que des appels sont lancés pour que Paris soit privée d’accueillir de grands matchs de football.
Honte mondiale ...

Aucune description de photo disponible.


Mes chaleureuses
félicitations
à Didier Lallement dont la persévérance dans la violence, le mépris du droit, la provocation et le mensonge est en passe d’être reconnue à l’international ... 👏👮‍♂️



Aucune description de photo disponible.


Même les flics anglais qui accompagnaient les supporters de Liverpool fustigent la gestion catastrophique de la police française, mais pour Didier Lallement, tout s’est bien passé.
Ne changez rien, les gars ...
Peut être une capture d’écran de Twitter de 1 personne et texte qui dit ’Ugo Bernalicis @Ugobernalicis Gestion policière brutale et catastrophique pour le match #LiverpoolVsRealMadrid. @GDarmanin était aux premières loges avec #Lallement. Ils portent toute la responsabilité de ce fiasco. Désescalade et discernement seront au poste de commande avec la #NUPES dès le 19 juin.’
Gestion policière brutale et catastrophique pour le match #LiverpoolVsRealMadrid. Gerald Darmanin était aux premières loges avec #Lallement. Ils portent toute la responsabilité de ce fiasco.
Désescalade et discernement seront au poste de commande avec la #NUPES dès le 19 juin.




⚽ CHAMPIONS LEAGUE : LA POLICE FRANÇAISE GAZE ET COGNE LES SUPPORTERS
- La honte internationale -
Macron avait négocié en coulisses pour récupérer la finale de la Ligue des Champions au Stade de France. Il était très fier que cette finale ait lieu à Paris pour le "rayonnement" de la France.
Le match avait lieu ce samedi soir, et opposait l'équipe de Liverpool au Real de Madrid. Des dizaines de milliers de supporters avaient fait le déplacement.
Devant le stade, d'énormes quantités de flics et même un hélicoptère, mais des services de sécurité incapables de faire entrer les fans correctement. Les fans de Liverpool sont restés bloqués dans d'énormes files d'attente pendant des heures. Certains ont voulu rentrer, la police a massivement gazé tout le monde, enfants compris. Il faut dire que venus d'Angleterre, où les policiers ne sont pas armés, ça doit faire un choc.
Au cœur de Paris même, une fan zone était mise en place pour assister au match. La police est à nouveau intervenue très brutalement, près de la Place de la Nation, tabassant les clients d'un bar et retournant la terrasse.
La police française est dangereuse, violente et bête, et tout le monde s'en aperçoit.
---
🎥 : Rémy Buisine







Lallement avait mis 6800 flics à Paris pour la finale de la ligue des champions Liverpool-Real Madrid.
Ils n’ont pas été capables de retenir quinze jeunes qui voulaient sauter la barrière, mais ils ont réussi à tabasser tous les fans de Liverpool à Nation pour une embrouille entre trois personnes…
(Via Rémy Buisine)









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire