Translate

lundi 30 mai 2022

à lire sur METRO - lundi 30 mai 2022

 



L’usage de «Madame» et «Monsieur» est à éviter dans les lettres officielles pour les fonctionnaires fédéraux

Il y a peu, les fonctionnaires fédéraux ont reçu un guide à suivre dans la rédaction de leurs courriers officiels. Il leur est notamment demandé de ne plus utiliser les termes «Madame» et «Monsieur».

Lisez-en plus

Matthias et Stéphanie placent leur bébé dans une crèche qui semble idéale, il ne passe pas loin de la mort

Ils pensaient que leur fils était entre de bonnes mains. Matthias et Stéphanie ont très vite déchanté après un appel téléphonique de la crèche.

Lisez-en plus

Stéphane Plaza se confie, pour la première fois, sur son orientation sexuelle

Le célèbre agent immobilier et animateur français Stéphane Plaza s’est confié, pour la première fois, sur son orientation sexuelle dans le Journal du Dimanche.

Lisez-en plus

Révolution en Wallonie: la gare de Charleroi-Sud devient la première gare intégralement «non fumeurs»

Fumer est désormais interdit sur les quais de la gare de Charleroi-Sud. Le ministre fédéral de la Mobilité Georges Gilkinet a lancé lundi la campagne de sensibilisation qui accompagne cette interdiction de fumer appliquée aux quais. La loi interdisant généralisant cette interdiction à l’ensemble des quais des gares belges entrera en vigueur en janvier 2023,

Lisez-en plus

Inauguration de la première passerelle cyclable de franchissement du Ring

La première passerelle cyclable de franchissement du Ring, à hauteur de Diegem, est désormais prête à l’usage. La ministre flamande de la mobilité et des travaux publics Lydia Peeters (Open VLD) l’a officiellement inaugurée lundi matin. D’une longueur de 169 mètres, le pont, situé près de la gare de Diegem, suit la ligne ferroviaire entre Louvain et Bruxelles et se raccorde à l’autoroute cyclable F3.

Lisez-en plus

Il ne respecte pas les règles de quarantaine et provoque la mise à l’isolement de 5.000 de ses voisins

Un Pékinois n’ayant pas respecté les règles de quarantaine en vigueur pour freiner la propagation du coronavirus en Chine, et qui a ensuite été testé positif à la Covid-19, a contraint 5.000 personnes à rester en quarantaine, rapporte lundi le journal local Beijing Ribao.

Lisez-en plus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire