Translate

samedi 30 avril 2022

à lire sur NOTRE TEMPS - samedi 30 avril 2022

 


 Notretemps 
 

VOTRE NEWSLETTER D'INFORMATION

 
 
TwitterPinterestFacebook
29 AVRIL 2022
 
 
 
 
 Diététique 
 
 
Je décode les étiquettes pour une alimentation saine
 
 
Alimentation: décoder les étiquettes pour mieux manger
 
Liste des ingrédients, apports nutritionnels et allégations nutritionnelles... Vous voulez dénicher les aliments les plus sains? Un peu d'entraînement suffit pour apprendre à décrypter les étiquettes et les informations utiles.
 
Décrypter le tableau des apports nutritionnels
 
 
 
 
 
 
 Impôts 
 
 
Impôt 2022: demi-part supplémentaire, comment la récupérer?
 
 
Impôt 2022: demi-part supplémentaire, comment la récupérer?
 
J'ai élevé mes enfants seule, mais j'ai oublié de le signaler dans mes déclarations d'impôt précédentes. Comment récupérer ma demi-part fiscale? 
 
Les fiscalistes ont une bonne nouvelle pour vous
 
 
 
 
 
 
 Jardin 
 
 
Limaces, escargots...Ils dévorent mes jeunes pousses, que faire?
 
 
Limaces, escargots...Ils dévorent mes jeunes pousses, que faire?
 
Comment lutter efficacement contre les limaces et les escargots qui apparaissent dès la première pluie et dévorent vos jeunes pousses? 
 
Les solutions de Pierre-Yves Nédélec
 
 
 
 
 
 
 Crédit immobilier 
 
 
Crédit immobilier: comment changer d'assurance emprunteur pour économiser?
 
 
Pouvoir d'achat: comment changer d'assurance emprunteur?
 
"Nous avons décidé de changer l'assurance de notre crédit immobilier souscrite en même temps que l'emprunt auprès de la banque. Celle-ci veut augmenter nos mensualités de remboursement. Est-ce légal?" Martin
 
Un modèle de lettre pour vous aider >
 
 
 
 
 
 
 Diététique 
 
 
Diététique, les bienfaits de l'avocat
 
 
Les bienfaits de l'avocat
 
L'avocat agit sur la mauvais cholestérol et il est aussi très nourrissant avec un apport calorique qui se révèle modéré.
 
Il aide à réduire le mauvais cholestérol
 
 
 
 
 
 
 Vacances, week-end 
 
 
Vacances, week-end: comment bien choisir votre guide pour préparer votre voyage?
 
 
Bien choisir votre guide papier pour préparer votre voyage
 
Le Routard, Lonely Planet, le guide vert Michelin... Vous hésitez entre plusieurs guides pour préparer votre prochain voyage? Du moins cher au plus détaillé, du plus léger au plus fouillé... 
 
À chacun son format!
 
 
 
 
 
 
 Covid-19 
 
 
Covid long: le chemin escarpé de la guérison
 
 
Covid long: le chemin escarpé de la guérison
 
Selon une étude française, 85 % des personnes souffrant de symptômes prolongés du Covid n'en sont toujours pas débarrassées un an après leur apparition. Si certains maux se révèlent plus difficiles à traiter, le temps reste un allié de taille.
 
Ce que l'on sait
 
 
 
 
 
 
 Smartphone 
 
 
WhatsApp: comment insérer des gifs dans vos messages
 
 
WhatsApp: insérez des gifs dans vos messages!
 
Ajoutez une dose d'humour dans vos conversations WhatsApp en ajoutant des Gifs, ces images animées.
 
Voici comment procéder
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 Vie en Ehpad 
 
 
"Ma mère de 97 ans se sent mal traitée. Est-ce judicieux de lui faire changer d'établissement?"
 
 
"Ma mère de 97 ans se sent mal traitée. Est-ce judicieux de lui faire changer d'établissement?"
 
Est-ce une bonne chose de déplacer sa mère octogénaire pour l'installer dans un autre Ehpad? Qui doit prendre cette décision? Vers qui se tourner?
 
Les conseils de nos experts
 
 
 
 
 
 
 Recette 
 
 
Quiche rustique à la feuille de chêne
 
 
Quiche rustique à la feuille de chêne
 
De la salade dans une quiche? Oui, et c'est délicieux! À vos fourneaux! 
 
Une savoureuse tarte à déguster chaude ou froide
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

À LIRE AUSSI

 
 
  Balades en France: 7 petites villes épatantes accessibles en train
 
  Frères et soeurs à l'épreuve de l'héritage: comment éviter les règlements de comptes
 
  Impôt: ai-je droit à une demi-part supplémentaire pour invalidité?
 
  Cholestérol: six façons douces de le faire baisser
 
  Comment se (re)faire du muscle en douceur
 
 
 
 
 
 
 

JEUX EN LIGNE

 
 
 Mots fléchés gratuits - Force 3 - 29 avril 2022 Mots fléchés gratuits - Force 3 - 29 avril 2022
 
 ifléchés gratuits - Force 2 - 29 avril 2022 ifléchés gratuits - Force 2 - 29 avril 2022
 
 Mots coupés gratuits - 29 avril 2022 Mots coupés gratuits - 29 avril 2022
 
 Sudoku gratuits - Force 2 - 29 avril 2022 Sudoku gratuits - Force 2 - 29 avril 2022
 
 
 
 
 
 
 
 
CETTE NEWSLETTER VOUS A PLU ?
 

JE PARTAGE LA NEWSLETTER A MES PROCHES

 
 
 
 
 
 

Cet email vous a été transféré et vous souhaitez recevoir la newsletter Notre Temps ?

 

JE M'INSCRIS GRATUITEMENT !

 
 
 
 
 
Magazine Notre Temps
 
Magazine Notre Temps
 
Profitez de conseils d'experts sur les sujets qui vous concernent : droit, argent, retraite, santé, famille et loisirs.

> Je m'abonne dès 2,25 euros/mois

 
Magazine Notre Temps Jeux
 
Magazine Notre Temps Jeux
 
Recevez 220 jeux passionnants et variés : mots fléchés, sudokus, concours et quiz.

> Je m'abonne dès 2 euros/mois


 
Magazine Notre temps Santé & Bien-être
 
Magazine Notre Temps Santé & Bien-être
 
Bénéficiez de conseils pratiques pour vivre en bonne santé : recettes, dossiers et conseils.

> Je m'abonne dès 4 euros/trimestre



 
 
Offres réservées aux nouveaux abonnés
 
 
 
 
 
 
Notretemps
 SUIVEZ-NOUSTwitterPinterestFacebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire