Cette vidéo, à de très nombreuses reprises censurée, expose les réseaux de la macronie dans leur détail. Elle a été l'un des trois contenus les plus partagés sur l'ensemble des groupes de gilets jaunes, avant qu'une vague de suppressions massives ne vienne la toucher.
Publiée en décembre, elle permet de comprendre l'effondrement qui nous a touchés. Elle est remise ici pour ceux qui l'auraient ratée. Pour comprendre ce qui s'est depuis joué.
La version originale et en libre accès se trouve ici: https://la-bas.org/la-bas-magazine/en...
A compléter avec les interventions de Juan Branco invitant au soutien du mouvement avant l'acte 1 sur Arte (28 minutes) et l'entretien dans Thinkerview.
Quelques commentaires relevés par mes soins (BV)
<<Rien de bon dans le macron !>>
<<Les journalistes savent parler mais ne disent rien, les gilets jaunes ont du mal à s’exprimer mais disent tout.>>
<<Macron a utilisé son poste à Bercy pour fabriquer et financer son parti .Comme le dit le philosophe Michel Onfray à son propos :On nous l'a vendu comme une lessive>>
<<Ce crétin de proxénète de Niel qui dit qu'on a un super président !!! Mort de rire !!!>>
<<Macron fait du lavage de cerveaux....
Je sais pas qui l'écoute encore !
Un président il est la pour aider sont peuple et le souvenir
Cest le plus inhumains président de la république Française >>
<<Vidéo censurée ?? Et ben on va se débrouiller pour la récupérer et la diffuser le plus possible alors.
Donc bien entendu pouce bleu + partage + ce comm pour le référencement Youtube.
Merci pour ton taf Juan et bon courage pour la suite.
Peace.>>
<<Respect à toi et soutien, Juan Branco. Ça ne doit pas être facile avec le tombereau d’insultes qui t’est tombé dessus à la suite de la sortie de Crépuscule.>>
<<Le fait Mimi Marchand et Xavier Niel aient tous deux travaillé dans (et condamnés pour-) le proxénétisme et la pornographie est très révélateur quant à leur niveau de moralité.
Sans compter qu'avec ces antécédents, il y a de fortes chances qu'ils prennent aussi Macron pour leur p** : il a une belle gueule et il ne dit jamais non, et plus je vois ses interventions, plus il m'apparaît comme une vraie loque sans caractère ni convictions.
Trump, Bolsenaro, Macron : autant d'inconnus propulsés par les médias. Si traditionnellement la présidence était la consécration des carrières de politiciens de la part de qui on savait à quoi s'attendre, aujourd'hui ce ne sont plus que des hommes sans passé, des "bouches blanches" prêtes à débiter tout et n'importe quoi sans risque de se contredire, puisqu'elles n'ont jamais rien dit "avant" , propulsés sur le devant de la scène pour plaire au public selon ses envies ponctuelles, et surtout gagner les élections, pour les fins et avec les moyens que tu décris si bien, Juan. Merci pour ton engagement, ta lucidité et la clarté de ton propos.>>
"La liberté commence ou l' ignorance finie " Victor Hugo
RépondreSupprimerSous le masque des hypocrites la noirceurs des desseins !
Une urgence salutaire pour sauver la République ...démasquons son fossoyeur avant qu'il ne soit trop tard !