Translate

vendredi 20 avril 2018

"La France insoumise et ses punks à chiens": Mélenchon répond avec humour à cette attaque de Le Pen

https://www.huffingtonpost.fr

POLITIQUE
19/04/2018 19:00 CEST

"La France insoumise et ses punks à chiens": Mélenchon répond avec humour à cette attaque de Le Pen

Punks à chiens ou à chats?



DR
"La France insoumise et ses punks à chiens": Mélenchon répond avec humour à cette attaque de Le Pen.
POLITIQUE - Deux fois, en deux jours, ça commence à ressembler à un élément de langage. Pour dénoncer l'occupation des universités et tacler en même temps son rival Jean-Luc MélenchonMarine Le Pen a trouvé sa punchline. Après l'avoir rôdé mercredi sur BFMTV, elle l'a sortie à nouveau ce jeudi sur LCP.
"Non, les étudiants n'occupent pas les universités. La France insoumise, accompagnée de ses punks à chiens traditionnels, occupe les universités. Ce n'est pas exactement la même chose", a déclaré la présidente du Front national. Elle dénonce au passage les "crasseux de Notre-Dame-des-Landes" pour se demander s'il existe "toujours une autorité de l'Etat dans ce pays".
Pour visionner la vidéo cliquez ici --->https://www.huffingtonpost.fr/2018/04/19/la-france-insoumise-et-ses-punks-a-chiens-melenchon-repond-avec-humour-a-cette-attaque-de-le-pen....
C'est peu dire que le leader de la France insoumise n'a pas goûté cette attaque de Marine Le Pen. Mais à la virulence qui caractérise ses échanges avec elle (dans l'après-midi, il l'assimilait à des "terroristes d'extrême droite), Jean-Luc Mélenchon a préféré l'humour (le fi fait référence à la lettre "phi" grecque qui symbolise son mouvement) pour lui répondre.
À voir également sur Le HuffPost:

Lire aussi :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire