Translate

dimanche 12 novembre 2017

Franceinfo - LES VIDÉOS | DIMANCHE 12 NOVEMBRE 2017

Logo Francetv info LES VIDÉOS | DIMANCHE 12 NOVEMBRE
VIDEO. Sans l'aide de son frère, Stromae "se serait sans doute suicidé" à cause d'un antipaludique
Sans l'aide de son frère, Stromae "se serait sans doute suicidé" à cause d'un antipaludiqueLe musicien belge raconte avoir "subi des effets secondaires du Lariam", dans le documentaire "Malaria Business", diffusé sur France Ô le 29 novembre.
VIDEOS. Portugal : un surfeur se fracture la colonne vertébrale en affrontant des vagues géantes
VIDEOS. Portugal : un surfeur se fracture la colonne vertébrale en affrontant des vagues géantesUne lame de 18 mètres de haut s'est brisée sur le dos d'Andrew Cotton. Le Britannique devrait toutefois se remettre sans la moindre séquelle.
VIDEO. "Prenez un Xanax" : face à face houleux entre Jérémy Ferrari et Christine Angot sur le plateau de "On n'est pas couché"
"Prenez un Xanax" : face à face houleux entre Jérémy Ferrari et Christine Angot sur le plateau de "On n'est pas couché"Un échange tendu a opposé la chroniqueuse et l'humoriste, venu présenter son dernier livre sur le plateau de l'émission de France 2.
Paris : la grande roue supprimée l'an prochain ?
Paris : la grande roue supprimée l'an prochain ?En plein bras de fer avec les forains et plus particulièrement avec Marcel Campion, la ville de Paris a été mise en examen pour favoritisme dans l'enquête sur l'attribution de l'emplacement de la grande roue.
VIDEO. Vingt-quatre heures de violences par armes à feu aux Etats-Unis
Vingt-quatre heures de violences par armes à feu aux Etats-UnisGrâce aux données du site Gun Violence Archive, franceinfo a fait le décompte des personnes tuées par balle ou blessées en une journée, dans ce pays armé jusqu'aux dents.
Greffe : un enfant atteint d'épidermolyse bulleuse sauvé par la thérapie génique
Greffe : un enfant atteint d'épidermolyse bulleuse sauvé par la thérapie géniqueHassan, 8 ans, a reçu une greffe de peau sur la quasi-totalité de son corps. Il souffrait d'une maladie génétique rare, l'épidermolyse bulleuse. Cette première mondiale est très prometteuse. 
SUIVEZ-NOUS
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire