Translate

mardi 12 septembre 2017

MA FRANCE INSOUMISE - MACRON : LES SALES COUPS DE L'ÉTÉ - Le Bon Sens

MA FRANCE INSOUMISE

https://www.youtube.com
 Quelques commentaires que je partage BV
<<Merci pour cet excellent récapitulatif des coups bas estivaux que les Français découvrent en cette rentrée. Petit ajout : non seulement la baisse des cotisations salariales ne compensera la hausse de la csg que plus tard, mais cette baisse elle-même lèsera les salariés au final. Car baisser les cotisations salariales signifie baisser une part indirecte de nos salaires, la part qui nous revient sous forme d'investissements publiques, de remboursements des médicaments, de services publiques etc.>>

<<Putain la bombe ta vidéo!!!! La meilleure pour expliquer le projet macron! Tout condensé comme ça ça fou une claque! Je vais l'envoyer à tous mes contacts! Et bravo pour les roses derrière toi, tu étais chez tes parents à Chateauroux ;-) ? (Et t'as peur des abeilles? lol). Et aussi, on se vengera de toute cette folie/saloperie!>>

<<Bonjour Antoine, contente de te retrouver... merci pour ce résumé effrayant, j'espère que ça va faire bouger les gens! Sympa la petite séquence bêtisier à la fin...>>

        MACRON : LES SALES COUPS DE L'ÉTÉ - Le Bon Sens


            
LE BON SENS 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire