Translate

dimanche 10 septembre 2017

Franceinfo - LES VIDÉOS | DIMANCHE 10 SEPTEMBRE 2017

Logo Francetv info LES VIDÉOS | DIMANCHE 10 SEPTEMBRE
VIDEO. "Un cyclone arrive ce soir !" : un pompier alerte des habitants de Saint-Martin en larmes
"Un cyclone arrive ce soir !" : un pompier alerte des habitants de Saint-Martin en larmesDevant les caméras de France 3, un pompier a annoncé aux habitants l'arrivée d'un nouvel ouragan, après le passage d'Irma.
Ile de Saint-Martin : les pilleurs profitent du chaos
Ile de Saint-Martin : les pilleurs profitent du chaosAprès le passage de l'ouragan Irma, les pillages de magasins détruits et de maisons se multiplient sur l'île de Saint-Martin (Antilles françaises). Les forces de l'ordre sont pour l'instant dépassées par la situation.
VIDEO. "On n'a plus rien" : les habitants de l'île de Saint-Martin lancent un appel au secours
"On n'a plus rien" : les habitants de l'île de Saint-Martin lancent un appel au secoursLes équipes de France 2 se sont rendues sur place pour constater les dégâts et rencontrer les habitants, très inquiets à l'approche de l'arrivée de l'ouragan José.
VIDEO. Maisons en ruine et paysages ravagés : un hélicoptère filme les Caraïbes après le passage d'Irma
Maisons en ruine et paysages ravagés : un hélicoptère filme les Caraïbes après le passage d'IrmaLa société Caribbean Buzz Helicopters a décidé de filmer les conséquences du passage de l'ouragan.
Ile de Saint-Martin : l'insécurité grandit et les pillages se multiplient
Ile de Saint-Martin : l'insécurité grandit et les pillages se multiplientJacques Cardoze se trouve en direct de l'île de Saint-Martin (Antilles françaises) où l'insécurité grandit et les scènes de pillage se multiplient après le passage de l'ouragan Irma.
Ouragan Irma : "Il faut reconstruire au plus vite, de façon à ne pas perdre la saison touristique 2017-2018"
Ouragan Irma : "Il faut reconstruire au plus vite, de façon à ne pas perdre la saison touristique 2017-2018"Pour l'économiste Olivier Sudrie, les habitants de Saint-Martin et Saint-Barthélemy vont subir un "deuxième choc" après le passage l'ouragan Irma avec l'impact de la catastrophe naturelle sur la saison touristique qui va ouvrir en décembre. 
SUIVEZ-NOUS
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire