Donald Trump multiplie les casseroles : une imitation de Hillary Clinton ayant son malaise, annonce de sa victoire au débat et publication de sa déclaration d’impôts de 1995.
« Quand on cherche à se faire élire par les voix du Front national, on risque de mener une politique inspirée des thèses du Front national », réplique-t-il à Nicolas Sarkozy.
Plus de huit millions d’électeurs hongrois sont appelés à se prononcer dimanche 2 octobre contre la politique européenne de répartition des demandeurs d’asile entre les pays de l’Union.
Pour la première fois depuis six ans, les supporteurs ultras du PSG étaient autorisés à se regrouper au sein d’une même tribune, samedi. Résultat : une ambiance du tonnerre.
En plus des logements prévus près de la colonie de Shilo, le projet d’une nouvelle zone industrielle israélienne dans l’ouest de Ramallah a été approuvé.
Plusieurs dirigeants du PSOE critiquaient sa stratégie de blocage du premier ministre conservateur Mariano Rajoy, qui empêche de former un gouvernement.
La rhétorique nationaliste est au cœur du scrutin de dimanche. L’élection de certains candidats, tel que le criminel de guerre Fikret Abdic, pourrait renforcer les tensions.
A l’occasion du référendum contre les migrants et Bruxelles, le 2 octobre, les conservateurs de Budapest donnent une leçon d’identité à leurs voisins de l’Ouest. Lire le journal
Le chef de la diplomatie américaine a fait part de sa frustration à un groupe de Syriens, en marge de l’assemblée générale de l’ONU, à New York, le 22 septembre.
Selon l’Organisation mondiale pour la santé, les combats dans la partie orientale de la ville, assiégée par Damas, ont fait près de 350 morts en une semaine.
En s’imposant face au champion de France (25 – 16), Brive conserve son invincibilité à domicile. En cette septième journée du Top 14, le Racing 92 rétrograde au dixième rang.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire