Quinze ans après la séparation du groupe, JP Nataf et Jean-Chri Urbain seront sur la scène Zebrock pour présenter leur nouvel album et rejouer leurs plus grands succès.
L’Agora de l’Humanité accueille au cœur de la Fête, au croisement de l’avenue Jean Jaurès et de l’avenue Auguste Delaune, les débats organisés par les rédactions de l’Humanité.
C’est en habitué que Tiken Jah Fakoly, le reggaeman ivoirien qui fait danser les enfants, vient cette année à la Fête de l’Humanité. Il se produira en compagnie d’invités amis pour un concert placé sous le signe de la solidarité avec les migrants.
Dirigeante communiste palestinienne, elle se bat pour les droits des femmes, contre les violences qui leur sont faites. Elle sera présente à la Fête de l’Humanité.
Habitué des festivals, le groupe belge Triggerfinger promet un concert spectaculaire. Un show à l’univers heavy metal et psyché qui va enflammer la grande scène, samedi 12 septembre.
Réunis lors de leur université d’été à Jouy-en-Josas, dans les Yvelines, les patrons ne se satisfont pas des crédits d’impôt et des exonérations de cotisations qui ont fait encore augmenter leurs bénéfices. Ils exhortent le gouvernement à poursuivre la saignée.
Le PCF et le Parti de gauche tiennent leur université d’été respective. L’alternative à l’austérité imposée en Grèce et en Europe et les élections régionales sont au menu en Savoie comme en Haute-Garonne.
Le PDG du numéro un du transport scolaire d’enfants handicapés est appelé à comparaître le 28 septembre pour travail dissimulé dans le Rhône. Juste après audience liée à la plainte contre "l’Humanité"...
Des dizaines de cadavres ont été retrouvés, jeudi, dans un camion en Autriche au moment où la capitale accueillait sans succès un sommet avec les pays des Balkans, confrontés à un afflux de candidats à l’exil.
À quelques mois de la conférence de l’ONU sur le climat à Paris, des dizaines de représentants de la société civile du monde entier signent un appel exhortant les politiques à interdire l’extraction de matières fossiles.
120 000 spectateurs sont attendus ce week-end à Rock en Seine, au domaine de Saint-Cloud, où se produiront les turbulents The Libertines, Kasabian, The Offspring, Étienne Daho, Jeanne Added ou Miossec.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire