Translate

lundi 29 mai 2023

à lire sur Notre Temps - mardi 30 mai 2023

 


 Notretemps 
 

VOTRE NEWSLETTER D'INFORMATION

 
 
TwitterPinterestFacebookInstagramYoutube
30 MAI 2023
 
 
 
 
 Droit & argent 
 
 
Attention, l'assurance emprunteur ne vous couvre pas toujours jusqu'à la fin de votre crédit immobilier!
 
 
Attention, l'assurance emprunteur ne vous couvre pas toujours jusqu'à la fin de votre crédit immobilier!
 
Vous souscrivez un crédit immobilier sur le tard? Vérifiez votre assurance emprunteur. Au-delà de 70 ans, vous risquez de n'être plus couvert contre les risques décès et invalidité.
 
Pensez à vérifier!
 
 
 
 
 
 
 Santé 
 
 
Mal au dos, au ventre, stress... Et si c'était le psoas?
 
 
Mal au dos, au ventre, stress... Et si c'était le psoas?
 
Méconnu, le psoas est pourtant un muscle essentiel... Quand il renâcle, faute d'attention suffisante, c'est toute la santé qui en pâtit. D'où l'intérêt de connaître son champ d'action et d'en prendre soin!
 
Prenez soin de vous!
 
 
 
 
 
 
 Info commerciale 
 
 
Diabète, suis-je concerné ?
 
 
Diabète, suis-je concerné ?
 
En France, vous êtes 820 000 à avoir un diabète sans le savoir... Plus vite je le sais, mieux je serai pris en charge par mon professionnel de santé !
 
Je fais le test ! >
 
 
 
 
 
 
 Alimentation 
 
 
Fringales: 3 étapes pour s'en libérer
 
 
Fringales: 3 étapes pour s'en libérer
 
Aucune envie d'assouvir vos fringales à coup de salade verte? Normal! Pour les maîtriser, il faut d'abord les comprendre, les accepter et se faire plaisir en toute conscience.
 
Nos conseils
 
 
 
 
 
 
 Réforme des retraites 
 
 
Réforme des retraites: "J'ai été aidante familiale, est-ce que je peux bénéficier de l'affiliation à la retraite gratuitement?"
 
 
"J'ai été aidante familiale, à quoi ai-je droit?"
 
Fauve demande: "J'ai été aidante familiale pour ma maman durant 5 ans, est-ce que je peux bénéficier de l'affiliation à la retraite gratuitement? Et à quel âge?" Les experts de l'Assurance Retraite ont répondu à vos questions.
 
La réponse des experts
 
 
 
 
 
 
 
 Impôts 
 
 
Prime de départ à la retraite: qui peut payer moins d'impôt?
 
 
  Prime de départ à la retraite: qui peut payer moins d'impôt?
 
Nouveau retraité, vous craignez de voir vos impôts bondir en raison de votre prime de départ? Voici comment remplir votre déclaration de revenus pour alléger la somme à payer.
 
Les démarches à suivre
 
 
 
 
 
 
 Médecine douce 
 
 
Se soigner par les plantes: une haleine fraîche grâce au persil
 
 
  Se soigner par les plantes: une haleine fraîche grâce au persil
 
La plus célèbre des fines herbes apporte un brin de folie au pot-au-feu ou au taboulé vert libanais. Le persil est aussi une solution naturelle pour rafraîchir l'haleine,activer les reins, et bien plus encore!
 
Optez pour des solutions naturelles
 
 
 
 
 
 
 Beauté 
 
 
Bien choisir sa crème de jour
 
 
Bien choisir sa crème de jour
 
Appliquer un soin sur son visage chaque matin est essentiel pour conserver une peau souple et la protéger toute la journée. Pour adopter la bonne routine, découvrez la formule qui est faite pour vous!
 
Quelle crème choisir?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 Couple 
 
 
La chronique de Philippe Hofman: "Depuis que j'ai un nouveau partenaire, mon ex-mari revient vers moi"
 
 
La chronique sexo: "Depuis que j'ai un nouveau partenaire, mon ex-mari revient vers moi"
 
"J'ai divorcé il y a six mois, mon mari ayant trouvé un 'nouvel amour'. J'ai moi aussi rencontré quelqu'un. Mon ex-mari l'a appris et, depuis, il revient vers moi et me 'courtise' à nouveau. Je dois avouer que cela me trouble", avoue Chantal. 
 
Les conseils du psychologue
 
 
 
 
 
 
 Tourisme 
 
 
Tourisme: 5 sites exceptionnels à découvrir en France
 
 
5 sites exceptionnels à découvrir en France
 
Nul besoin d'aller loin pour être ébahi par la nature grandiose. La France regorge de sites incroyables forgés au (très) long fil du temps géologique. En voici cinq à découvrir.
 
Offrez-vous un bol d'air frais!
 
 
 
 
 
 
 Jardin 
 
 
Jardin: "Comment empêcher les tomates d'avoir le «cul noir»?"
 
 
"Comment empêcher les tomates d'avoir le «cul noir»?"
 
Hortense s'interroge: "Comment empêcher les tomates d'avoir le "cul noir"?" Pierre-Yves Nédélec a répondu à vos interrogations.
 
Les conseils de Pierre-Yves Nédélec
 
 
 
 
 
 
 Vie pratique 
 
 
La fraise, une passion française
 
 
  La fraise, une passion française
 
Cultivée avec soin par nos producteurs, la fraise française se démarque par la richesse de ses arômes. Quelques heures seulement après sa récolte, la voilà déjà dans les cuisines de nos chefs.
 
On s'en régale du printemps à l'été!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

À LIRE AUSSI

 
 
  Caféine, fer, cancer... 10 idées reçues sur le thé
 
  Culture générale: auriez-vous réussi ces épreuves du certificat d'études de 1930?
 
  Biens immobiliers: usufruitier ou nu-propriétaire, qui doit faire la déclaration aux impôts?
 
  Taxe foncière: pourquoi et où flambe-t-elle le plus?
 
  Taux des prêts immobiliers: faut-il acheter maintenant ou attendre?
 
 
 
 
 
 
 

JEUX EN LIGNE

 
 
 Mini fléchés gratuits - 30 mai 2023 Grille n°1273 Mini fléchés gratuits - 30 mai 2023 Grille n°1273
 
 Sudoku gratuits - Force 3 - 30 mai 2023 Grille n°1120 Sudoku gratuits - Force 3 - 30 mai 2023 Grille n°1120
 
 Mots coupés gratuits - 30 mai 2023 Grille n°3000 Mots coupés gratuits - 30 mai 2023 Grille n°3000
 
 Mots mélangés gratuits - 30 mai 2023 Grille n°3360 Mots mélangés gratuits - 30 mai 2023 Grille n°3360
 
 
 
 
 
 
 
 
CETTE NEWSLETTER VOUS A PLU ?
 

JE PARTAGE LA NEWSLETTER A MES PROCHES

 
 
 
 
 
 

Cet email vous a été transféré et vous souhaitez recevoir la newsletter Notre Temps ?

 

JE M'INSCRIS GRATUITEMENT !

 
 
 
 
 
Magazine Notre Temps
 
Magazine Notre Temps
 
Profitez de conseils d'experts sur les sujets qui vous concernent : droit, argent, retraite, santé, famille et loisirs.

> Je m'abonne dès 2,50€/mois

 
Magazine Notre Temps Jeux
 
Magazine Notre Temps Jeux
 
Recevez 220 jeux passionnants et variés : mots fléchés, sudokus, concours et quiz.

> Je m'abonne dès 2€/mois


 
Magazine Notre Temps Santé & Bien-être
 
Magazine Notre Temps Santé & Bien-être
 
Bénéficiez de conseils pratiques pour vivre en bonne santé : recettes, dossiers et conseils.

> Je m'abonne dès  4€/trimestre



 
 
Offres réservées aux nouveaux abonnés
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire