Translate

mercredi 31 août 2022

Là - bas si j'y suis - Je suis la fée du camping : Du côté des mobile homes [8/10] - le 31.08.2022

 

 Là-bas si j'y suis
 

Je suis la fée du camping : Du côté des mobile homes [8/10]

La fin des vacances, c’est le blues, sauf si vous rencontrez SOPHIE-LA-FÉE-DU-CAMPING, qui peut réaliser votre rêve le plus dingue pour cette rentrée. Mais lequel ?
Au camping de la Licorne, il y a aussi les « résidents », heureux propriétaires d’un charmant mobile home qu’ils entretiennent, et occupent quelques mois dans l’année…

[RADIO : 11’48] Tous les jours pendant deux semaines, retrouvez Sophie avec sa couronne et sa baguette magique pour une série de rencontres bouleversantes, saugrenues, hilarantes, si proches et si inattendues : https://la-bas.org/la-bas-magazine/reportages/je-suis-la-fee-du-camping-du-cote-des-mobile-homes-8-10

« La fille du 14 juillet » : un film gratos pour nos AMG bien-aimé(e)s ! - à voir jusqu’à samedi !

C’est la crise !? Partez en vacances ! Hector, qui a rencontré Truquette au Louvre le 14 juillet, n’a qu’une préoccupation : séduire cette fille qui l’obsède. Le meilleur moyen, c’est encore de foncer l’emmener voir la mer. Un film à contre-sens dans un été débraillé.

[LE FILM DU MOIS] Tous les mois, Là-bas vous offre un film (ou deux). Classiques, pépites, curiosités : faites-vous une toile ! Jusqu’au 3 septembre, découvrez le film d’Antonin Peretjatko, La fille du 14 juillet (2013) : la-bas.org/la-cinematheque-de-la-bas/la-fille-du-14-juillet-un-film-gratos-pour-nos-amg-bienaime-e-s

Dernier jour pour profiter de notre offre spéciale été !

Attention, notre offre d’abonnement à seulement 3 € par mois se termine ce soir, c’est le moment d’en profiter !

 
Suivez nous sur Twitter | Facebook  
© Là-bas si j’y suis — 2022

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire