Translate

jeudi 21 septembre 2017

MA FRANCE INSOUMISE - Décryptage : le coup d'État social d'Emmanuel Macron - #CoupdEtatSocial


MA FRANCE INSOUMISE

Quelques commentaires que je partage

<<j'ai adoré ce débat....et maintenant  , je vais me coucher moins bête . Merci à vous d'éclairer nos lanternes...Résistance>>

<<il ne faut rien céder ni aux profiteurs ,ni aux exploiteurs ,ni aux indifférents du peuple>>

<<Merci pour le travail formidable réalisé par la France Insoumise et toute son équipe.>>

<<Macron/Jupiter et le Medef veulent nous faire passer de l'ere de la lutte pour acquérir de nouveaux droits, ere heritée de nos parents et nos anciens, a l'ere de la lutte continuelle et sans fin pour la defense de ces memes acquis de nos anciens... ils veulent faire passer le peuple de FRANCE d'une equipe offensive et conquerente à une equipe defensive perpétuellement tremblotante et sous tension !!!!... c'est EN MARCHE ARRIERE TOUTE !!!!!>>

https://www.youtube.com

Décryptage : le coup d'État social d'Emmanuel Macron - #CoupdEtatSocial


           
La France insoumise 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire