Translate

vendredi 22 septembre 2017

à lire sur L'OBS - édition du matin - vendredi 22 septembre 2017

22 septembre 2017
L'Obs
À la une ce matin
Actu    "O"    BibliObs    TéléObs    Le Plus    Rue89    
Liliane Bettencourt le 18 avril 2005 à l'Elysée.
#Etats-Unis Facebook fournit au Congrès américain les publicités financées par la Russie »
#Terrorisme Un djihadiste français remis à la France par la Turquie »
plus d'info
Kim Jong-Un
"L'homme-fusée", Kim Jong-un répond à Donald Trump, "vieux malade mental"
30 08 17 Code du travail afp
Les ordonnances réformant le droit du travail au conseil des ministres
Theresa May, le 13 septembre 2017
Discours crucial de Theresa May sur le Brexit à Florence
Ne pas réutiliser - Graffiti
 "Le graffiti n'est pas fait pour plaire"
Rejoignez-nous
sur Facebook
Téléchargez l'appli
iOs gratuitement
Téléchargez l'appli
Android gratuitement
Liliane Bettencourt, l'héritière de l'Oréal, est morte
  Liliane Bettencourt, l'héritière de l'Oréal, est morte
 
 
PHOTOS. Découvrez le nouveau tribunal de Paris
  PHOTOS. Visite guidée du nouveau tribunal de Paris
 
 
Cem Uzan
Un ancien magnat turc se dit victime d’Erdogan sur le territoire français
Ubisoft
Ubisoft contre Bolloré : la guerre sans fin
Marine Le Pen et Florian Philippot, le mai 2014.
Départ de Philippot : "Au FN, le numéro 2 sert souvent de fusible"
David Rachline devant des journalistes
David Rachline : l'anti-journaliste à la tête de la com du FN
Des manifestants, le 12 septembre dernier.
Code du Travail : le nombre de manifestants en baisse au deuxième jour de mobilisation
Yémen
Le Yémen, test diplomatique pour Emmanuel Macron
Maria
Ouragan Maria : Porto Rico "anéanti", inondations "catastrophiques"
Pierre Gattaz, président du Medef, le 29 août 2017
Le Medef présente (indirectement) ses excuses aux profs après son slogan "malvenu"
 
"Comme Lady Gaga, je souffre de fibromyalgie. J'ai mis 3 ans avant d'avoir un diagnostic"
"Comme Lady Gaga, je souffre de fibromyalgie. J'ai mis 3 ans avant d'avoir un diagnostic"
par Chloé Pilorget-Rezzouk
"Éleveur, j’ai sauvé ma ferme en y montant un cabaret"
"Éleveur, j’ai sauvé ma ferme en y montant un cabaret"
par Jean-Frédéric Tronche


 
 "Le graffiti n'est pas fait pour plaire"

On a cru le graffiti mort, balayé par l'explosion du street art, perverti par l'argent. Il est au contraire plus vivant que jamais, porté par des adeptes fidèles à ses origines clandestines.
 
Je m'abonne
à partir de 1 € sans engagement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire