Translate

jeudi 1 décembre 2016

AMNESTY INTERNATIONAL - PROTÉGER LES RÉFUGIÉS EST UNE QUESTION D'HUMANITÉ, ACCUEILLONS-LES !

                                                          AMNESTY INTERNATIONAL
        JE FAIS UN DON
PROTÉGER LES RÉFUGIÉS EST UNE QUESTION D'HUMANITÉ, ACCUEILLONS-LES !
 
La photo du petit Aylan, mort noyé le 2 septembre 2015 et échoué sur une plage de Turquie, a fait prendre conscience au monde entier de ce que vivent les réfugiés aux portes de l’Europe.

Symbole de cette crise, ce drame de plus aurait dû faire réagir les gouvernements.

Malheureusement, le 19 septembre 2016, réunis sous l’égide des Nations unies, nos dirigeants ont été incapables de s’entendre pour proposer un vrai plan d’aide aux 21 millions de réfugiés dans le monde.

Chaque réfugié a un visage, un nom, une histoire. Des solutions existent pour changer le sort de ces personnes déracinées.
Je sais que vous aussi vous êtes indignés par la manière dont sont traités les réfugiés, parfois même par les Etats. Nous avons besoin de vous pour faire pression sur les gouvernements et les mettre face à leur responsabilité.
Les pays parmi les plus riches comme la France, l’Australie ou le Royaume-Unise dérobent face à leur responsabilité, et restent sourds à l’appel de l’humanité qui souffre.
 
 
 
En faisant un don à Amnesty International, vous nous aidez à faire pression en faveur de la protection des réfugiés et de tous ceux dont les droits humains sont bafoués.
 
 
JE FAIS UN DON
 
 
 
Il est urgent de se mobiliser en signant la pétition ici.

Aidez-nous à faire en sorte que davantage de réfugiés vulnérables soient réinstallés, à encourager les autorités à délivrer plus de visas humanitaires, à réunir les familles en facilitant le rapprochement familial.

Merci du fond du cœur pour votre soutien et votre générosité !
 
Camille Blanc
Présidente d’Amnesty International France
 
 
PS : un don de 100 euros ne vous reviendra qu’à seulement 34 euros après déduction d’impôt si vous êtes imposable sur le revenu.
 
 
   
 JE FAIS UN DON 
   
   
 Vous avez jusqu'au 31 décembre 2016 pour bénéficier d'une réduction d'impôt sur le revenu à hauteur de 66%du montant de votre don, si vous êtes imposable sur le revenu. 
   
 
JE FAIS UN DON
 
 
 
 
Transférer à un ami

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire