Translate

vendredi 2 décembre 2016

à lire sur L'OBS - édition du matin - vendredi 2 décembre 2016

02 décembre 2016
L'Obs
À la une ce matin
François Hollande
#Hollande Renoncement de Hollande : Manuel Valls salue "le choix d'un homme d'Etat»
#Hollande François Hollande renonce à briguer un second mandat à l'Élysée en 2017 »
plus d'info
Valls Hollande
Hollande non candidat : et maintenant, le tour de Valls ?
François Hollande
Présidentielle : comment François Hollande s’est pris à son propre piège
François Hollande
Hollande non candidat : la décision d’un homme lucide
François Fillon
La droite tout feu tout flamme après le retrait de Hollande
Rejoignez-nous
sur Facebook
Téléchargez l'appli
iOs gratuitement
Téléchargez l'appli
Android gratuitement
Loi Travail : les licenciements économiques facilités
 Loi Travail : les licenciements économiques facilités
EN IMAGES. Hollande renonce : son discours en 12 citations
 EN IMAGES. Hollande renonce : son discours en 12 citations
Hollande
Hollande renonce... et met enfin la gauche d'accord
Daniel Cohn-Bendit
Cohn-Bendit : "Hollande va rentrer dans l'Histoire par son humilité"
E. Macron, J-C. Lagarde, F. Bayrou et H. Morin (Montage Obs – Photos Sipa).
Bayrou solo, Macron à l'affût, l'UDI en miettes : le centre écartelé comme jamais
Expérimentation animale : les chiens cobayes, face cachée du Téléthon
Le Téléthon, machine de guerre caritative
Envoyé spécial
"J'ai eu Abaaoud" : Sonia, la témoin qui a fait tomber le commando du 13-Novembre
mont-pano.jpg
Qui après Hollande ? Mélenchon, Valls, Montebourg... Les planètes ennemies de la gauche
01 12 16 cazeneuve valls sipa grisée
INFO OBS. Valls va démissionner, Cazeneuve pressenti pour Matignon
François Hollande lors de son allocution jeudi 1er décembre depuis l'Elysée
Le jour où François Hollande a renoncé
Fidel Castro a fait fusiller mon père. Sa mort ne m'attriste pas, il restera un bourreau
Fidel Castro a fait fusiller mon père. Sa mort ne m'attriste pas, il restera un bourreau
par Ileana de la Guardia
Je suis en couple avec une personne séropositive, ça n'a jamais été un frein à notre amour
Je suis en couple avec une personne séropositive, ça n'a jamais été un frein à notre amour
par Cédric Daniel


 François Fillon : "Les moines m'ont adopté, si je peux dire"

Le vainqueur de la primaire de la droite entretient depuis longtemps des liens étroits avec les moines de l’abbaye de Solesmes, dans la Sarthe, connue pour la beauté de ses chants grégoriens, mais aussi pour ses positions ultraconservatrices.
Je m'abonne
à partir de 1 € sans engagement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire