Translate

mercredi 13 janvier 2021

LE MEDIA - COMMENT LA CLASSE BOURGEOISE NOUS MANIPULE le 11 janv. 2021


11 janv. 2021

Nous vivons une période terrible. Après la Deuxième Guerre Mondiale, les pays dits occidentaux ont connu une période de prospérité, mais également de progrès social inédite dans l’histoire de l’Humanité. Mais depuis plusieurs décennies, un mouvement inverse s’est engagé. Les inégalités progressent, férocement. Les peuples se sentent oppressés. Mais qui est l’oppresseur ? Nicolas Framont et Selim Derkaoui, ont écrit l’essai La guerre des mots, édité par Le Passager Clandestin. Ils sont les animateurs du magazine en ligne Frustration. Leur thèse c’est que l’arme principale de cet oppresseur, c’est le langage. Ce sont les mots. Des mots distillés dans les médias, au sein des institutions. Et la première ruse de ceux qui nous dominent serait de nous empêcher de les nommer. Dans cette interview avec Théophile Kouamouo, ils évoquent les mots-catégories qui disparaissent (“prolétaires”, “ouvriers”, “patronat”) et ceux qui se substituent à eux pour, selon eux, brouiller les pistes. Des mots comme “classes moyennes”, “société civile”, “France périphérique”, “égalité des chances”... Les co-rédacteurs en chef de Frustration Magazine vont jusqu’à provoquer le débat sur la question de la lutte contre le complotisme, qui serait instrumentalisée par un pan de la bourgeoisie pour neutraliser la critique du capitalisme. Nicolas Framont va jusqu’à oser un plaidoyer en défense de Monique Pinçon-Charlot, mise en cause depuis sa participation au documentaire controversé Hold-up. ▶ Soutenez Le Média : 👉 https://soutenez.lemediatv.fr/ 👉 https://www.okpal.com/le-media/ 👉 https://fr.tipeee.com/le-media ✅ Suivez-nous : Facebook : http://bit.ly/FacebookLeMedia Twitter : http://bit.ly/TwitterLeMedia Youtube : http://bit.ly/YouTubeLeMedia Peertube : https://video.lemediatv.fr Telegram : https://t.me/LeMediaOfficiel Rejoignez la communauté des Socios ! #Langage #Bourgeoisie #Médias

Conférence de presse: Santé Libre | Des collectifs de médecins indépendants... le 9.01.2021


103 k abonnés
ABONNÉ
Conférence de coordination des collectifs de médecins indépendants pour une autre gestion sanitaire Samedi 09 janvier 2021 ( Paris) Les collectifs de médecins favorables à une autre politique sanitaire s'organisent. Ils se regroupent en un comité santé/liberté pour défendre les patients et leurs médecins, ainsi que les libertés publiques, en particulier la liberté de prescrire et la liberté de choix du patient face à la politique vaccinale. Ils soulignent qu'il existe d'autres voies thérapeutiques très efficaces face à cette pandémie et que rien ne justifie les mesures sanitaires actuelles comme le couvre-feu, le port du masque dans la rue, la fermeture des restaurants, bars, salles de spectacles, etc. Un  comité scientifique indépendant sans conflits d'intérêt est créé pour guider une autre politique sanitaire et émettre des avis.    Les Porte-paroles: Dr Violaine Guérin ( Laissons les médecins prescrire) Martine Wonner ( Députée) Alain Houpert (Sénateur) Dr Eric Ménat (Médecin généraliste) Dr Gérard Guillaume (Rhumatologue) Dr Claude Escarguel ( Microbiologiste) Dr Claire Delval ( Réinfocovid)   Remerciement: Alexandre Mouci, Nicolas Stoquer #Covid #GestionSanitaire #Liberté ____________________________________________________ 💎 Soutenez notre travail : http://bit.ly/donsNTDFrançais 👉 Abonnez-vous à notre newsletter : http://bit.ly/newsletterNTDFrançais ____________________________________________________ Facebook: https://www.facebook.com/ntdfrancais Instagram: https://www.instagram.com/ntd_fr/ Twitter: https://twitter.com/NTDTVFrance Rumble: https://rumble.com/c/NTDFrancais Odysee: https://odysee.com/@NTDFrancais

Les gilets jaunes arrivent devant BFM le 12.01.2021

Vers un "Conseil scientifique" indépendant ? Avec Violaine Guérin le 12.01.2020


Avec Violaine Guérin, endocrinologue et gynécologue -fondatrice du mouvement « Laissons les médecins prescrire »