🚨 IMPORTANT 🚨
📌 Soutenez Le Média dans notre combat pour une autre info !
👉 Pour nous soutenir (faire un don, devenir sociétaire ou s'abonner) : https://www.lemediatv.fr/soutien
👉 Pour signer la pétition pour une "TNT plus démocratique" et soutenir notre recours contre l'ARCOM : https://www.lemediatv.fr/campagne
Intro : 0:00
Le flash info de la rédaction : 2:09
Conférence de presse de Ritchy Thibault : 4:42
Carte Blanche d'Amina Kalache : des Ghettos à Gaza : 10:56
Israël interdit l'UNWRA : 17:07
Radio Bip attaqué par l'extrême droite : 59:16
Nous sommes le mercredi 30 octobre, voici le programme de “Toujours Debout”, présenté par Nadiya Lazzouni :
Le récap de l'actualité du jour, préparé par Lydia Menez. On continuera de parler de l’actualité du jour. Ce mercredi 30 octobre, Ritchy Thibault, le collaborateur de la député LFI Ersilia Soudais, a organisé une conférence de presse devant l’assemblée nationale pour revenir sur la décision unilatérale de Yaël Braun Pivet de lui interdire l’accès au Palais Bourbon et à l’hôtel de Lassay. Ritchy Thibault s’est confié au micro de nos journalistes Lisa Lap et Andreï Manivit.
Puis, en première partie d’émission, nous accueillerons Amina Kalache, qui, comme chaque mercredi, a carte blanche. Elle s’est intéressée à un scandale qui est passé sous les radars médiatiques francophones : Israël, avec la complicité d’une société américaine, projette de construire des ghettos biométriques à Gaza.
On continuera de parler du sort des Palestiniens avec Stéphanie Latte Abdallah, historienne et politiste française, spécialisée sur le Moyen-Orient et Sabrina Sebaihi, député Europe Ecologie les Verts de la 4ème circonscription des Hauts-de-Seine. Nous discuterons en particulier de la décision d’Israël d’interdire l’UNWRA, l’Agence des Nations unies chargée des réfugiés palestiniens, à Gaza et dans les territoires palestiniens occupés.
En seconde partie de soirée, nous recevrons par le biais de la visioconférence avec Emma Audrey, journaliste et grand reporter à Radio Bip. Le média indépendant domicilié à Besançon a été pris pour cible une nouvelle fois par l’extrême-droite, la porte des locaux a été défoncée par des individus portant des gants coqués. La rédaction craint pour sa sécurité.
Pour recevoir les dernières actualités, le résumé de la semaine et être alerté des derniers programmes publiés du Média, directement dans votre boîte e-mail.
👉 https://newsletter.lemediatv.fr
⚠️ Depuis le 10 septembre 2024, Le Média n'est plus diffusé sur la 350 des Freebox mais sur le canal 165. Une nouvelle numérotation qui nous accorde une bien meilleure visibilité !
▶ Soutenez Le Média :
👉 https://soutenez.lemediatv.fr (CB - SEPA - Chèque)
👉 https://dons.lemediatv.fr (CB - SEPA - Chèque)
👉 https://fr.tipeee.com/le-media (CB - Paypal)
✅ Suivez-nous :
Instagram : / lemedia_tv
Facebook : http://bit.ly/FacebookLeMedia
Twitter : http://bit.ly/TwitterLeMedia
Youtube : http://bit.ly/YouTubeLeMedia
Peertube : https://video.lemediatv.fr
Telegram : https://t.me/LeMediaOfficiel
TikTok : / lemediatv
Rejoignez la communauté des Socios !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire